au fou !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
vu sur http://www.xlr8yourmac.com u fou a mit la carte mére de sont g4 dans un boitier pc, ça donne ça :
image005.jpg
 
Ca fait un moment que j'hésite de le faire avec le mien... Question d'avoir bcp plus de place en interne... C'est bcp plus pratique !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
a mit la carte mére de sont g4 dans un boitier pc, <HR></BLOCKQUOTE>

je vois pô l'problème... j'vois pô d'scandale à ça... y met'y s'ky veut où y veut...

un boitir c't'un boitier, point c'est tout...

il est pô fou, y fais cqu'y veut...

c'est y encore un sujet à la con qui vô ramener tout les intégristes imbéciles du Mac...qui vont papotter comme des vieilles bru
shocked.gif


faites chier avec vos conneries, PC c'est moche, c'est ci, c'est ça....

vla't'y c'est sur qu'y fô s'faire soigner dans ces cas....

Faites vraiment chier
shocked.gif


[07 juillet 2001 : message édité par gribouille]
 
surtout qu'tout ces putains d'logiciels ils le savent,crimes de lese majestees,gougnafier d'féle,j'vas ouvrir tout grand mon epuisette a virus,pas en laissez passer un,lui montrer a c'te client d'vilevrard quequ faut pas pas rigoler avec le costume !!

touche pas a carcasse !!
shocked.gif
shocked.gif
cool.gif
 
faites chier avec vos conneries, PC c'est moche, c'est ci, c'est ça....


je vois pas ou est la connerie dans ta phrase

il faut bien des peces dans la vie, sinon le mac serait ennuyeux, bof, non je pense pas

non c'est une idee, si t'as besoin de place, pourquoi pas, et pis tu planque le boitier et tu garde la carcasse du G4 pour faire une armoire a cd.
c'est pas pire que celui qui avait recree un athlon cube, je vais essayer de retrouve l'url, ca valait le pesant de cachuetes.
 
C com ci on foutait un moteur de Mercedes dans une Deudeuche, c po style du tout .
Eh ben moi, jé monté ma poubel' dans un boitier pécé, ô moins com' ca, le pécé sert a queq' chose .

Eh dans mon village, on vient d'apprendre qu'Apple va sortir un himak, avec des prises husbé eh dés couleurs farfelues, cé véridique ca ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mixmax:
C com ci on foutait un moteur de Mercedes dans une Deudeuche, c po style du tout .<HR></BLOCKQUOTE>
Sans doute mais c'est toujours mieux que l'inverse : un moteur de doche dans une mercos...
tongue.gif
 
Je suis sur quya un mec qui à scier les parois de son g4 et qui les a collé sur un boitier PC !

ARF! , c'est rien, il est 3h00 du mat !...
grin.gif
grin.gif