Au Secour Amule

Roox

Membre enregistré
19 Juillet 2006
1
0
39
Bien le bonjour à tous...

Je vien d'installer aMule sur mon mac, j'ai configuré ma Cegetel Box(sagem fast 3302) mes prts sont 4662 et 4672...
J'ai également débloké ces ports sur mon par feu...

La première fois que j'ai configuré aMule le logiciel c'est mit en High ID mais depuis il est retombé en low ID, j'ai bien essayé de reconfigurer mais rien n'y fait...

Help plzzzz

bonsoir,
tes infos sont un peu vagues...comment t'aider?
ceci étant :
1/ ce ne sont pas forcéméent les meilleurs ports à choisir, je sais que ce sont les ports par défaut, mais cherches bien il y en a d'autres plus efficaces pour le high id...

2/ tu as plein de tutos sur les forums (macgé ou Emule), et comme dirais certains de mes compères émuliens :
cherches à apprendre, sinon on t'apprendra à chercher...

tiens, je vais la remettre dans ma signature...

A+

Changes de ports (l'important c'est surtout en TCP), sans oublier de modifier les paramètres de ton pare feu ou de ton routeur.
Changes de serveur, fait plusieurs essais de reconnection.
Si tes ports sont correctement ouverts (si j'ose ainsi m'exprimer :D ), il n' y aucune raison que tu sois en low id...
De temps en temps, sans qu'on sache pourquoi, on se retrouve en low id sans raison. Il faut réessayer...
Le ratio partage/envoi, le nombre de sources, ça influe surtout sur le débit.
Du moins, c'est comme ça sur Emule, je suppose qu'Amule fonctionne pareil.
Mais globalement, t'attends pas à des miracles. La mule, c'est pas un foudre de guerre !!

Quand ça fait un moment que tu est en HighID, tu est banni et tu passe en LowID.

En générale, il suffit de rebooter ton modem (Si t'as une IP fixe, ça sert à rien, il faut attendre)

Sinon, essaye les ports supérieurs à 2000 (4768 en TCP et 4769 en UDP par ex.)

Je me pose une question naive ayant entré les ports TCP 4242 et UDP 4241 sur ma Neuf Box Trio 3D ainsi que sur Amule, je suis toujours en Low ID, de fait en revenant dans Préférences/Partages/Coupefeu/nouveau, je retrouve systématiquement le nom de port
admin Webstar arbitraire qui bousille mes réglages

j'ai un G4 Titanium, quelqu'un peut-il me venir en aide ?

merciii

barbul