Quand j'arrive à la fin de la première partie d'installation de Windows XP Edition familliale SP2 une fenêtre apparaît
Installation de Windows XP Edition familiale
============================
Bienvenue !
Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votyre ordinateur
Pour installer Windows maintenant, appuyez sur Entrée
Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyez sur R
Pour quitter le programme d'insdtallation sans installer Widows XP appuyez sur F3
Seulement le HIC c'est que le clavier ou la souris e mon MacBooK Pro ne veut plus rien savoir.
À ce stade que puis-je faire en dehors d'éteeindre et de rallumer en appuyant sur la touche alternate (option) pour faire apparaître le dique de démarrage Mac OSX.
Quelqu'un à t-il la solution, d'avance MERCI.
DF
Installation de Windows XP Edition familiale
============================
Bienvenue !
Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votyre ordinateur
Pour installer Windows maintenant, appuyez sur Entrée
Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyez sur R
Pour quitter le programme d'insdtallation sans installer Widows XP appuyez sur F3
Seulement le HIC c'est que le clavier ou la souris e mon MacBooK Pro ne veut plus rien savoir.
À ce stade que puis-je faire en dehors d'éteeindre et de rallumer en appuyant sur la touche alternate (option) pour faire apparaître le dique de démarrage Mac OSX.
Quelqu'un à t-il la solution, d'avance MERCI.
DF