Au secours J'ai un PB

comoptic

Membre enregistré
13 Mars 2006
3
0
Quand j'arrive à la fin de la première partie d'installation de Windows XP Edition familliale SP2 une fenêtre apparaît
Installation de Windows XP Edition familiale
============================
Bienvenue !

Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votyre ordinateur
Pour installer Windows maintenant, appuyez sur Entrée
Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyez sur R
Pour quitter le programme d'insdtallation sans installer Widows XP appuyez sur F3

Seulement le HIC c'est que le clavier ou la souris e mon MacBooK Pro ne veut plus rien savoir.
À ce stade que puis-je faire en dehors d'éteeindre et de rallumer en appuyant sur la touche alternate (option) pour faire apparaître le dique de démarrage Mac OSX.
Quelqu'un à t-il la solution, d'avance MERCI.
DF

Va falloir s'habituer à lire ce genre de post sur nos forums Mac .... ? :eek:

" ... Quand j'arrive à la fin de la première partie d'installation de Windows XP Edition familliale SP2 une fenêtre apparaît
Installation de Windows XP Edition familiale ... " :love:

je pense que t'as pas trop le choix, va t'acheter un clavier usb et une souris...c'est probablement uniquement lorsque ton windows sera installé qu'il risque de reconnaître ton clavier d'origine, et encore, sans certitude

comoptic a dit:
Quand j'arrive à la fin de la première partie d'installation de Windows XP Edition familliale SP2 une fenêtre apparaît
Installation de Windows XP Edition familiale
============================
Bienvenue !

Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votyre ordinateur
Pour installer Windows maintenant, appuyez sur Entrée
Pour réparer ou récupérer une installation de windows XP appuyez sur R
Pour quitter le programme d'insdtallation sans installer Widows XP appuyez sur F3

Seulement le HIC c'est que le clavier ou la souris e mon MacBooK Pro ne veut plus rien savoir.
À ce stade que puis-je faire en dehors d'éteeindre et de rallumer en appuyant sur la touche alternate (option) pour faire apparaître le dique de démarrage Mac OSX.
Quelqu'un à t-il la solution, d'avance MERCI.
DF

Il me semble qu'Apple a fait une mise à jour clavier. Cherche celle qui te convient, et ré-essaie de nouveau. On sait jamais...

Je ne trouve aucune MàJ clavier pour le macbook sur le site Apple. :(
Les personnes ayant le même pb que moi, ont elles trouvé l solution?
Par avance merci.

En attendant je fais tourner XP sur // mais à mon vis la prise en charge du materiel annexe ne se fait pas correctement.

Mon problème de clavier bloqué lors de l'installe d'XP avec bootcamp est résolu.
Chez moi le pb venait tout simplement du fait que je tentais une installation avec XP SP1 et non SP2.

Une fois tenté avec SP2, l'essai a été transformé sans soucis. :)

ARf arf j'avais lu "Au secours j'ai un PowerBook", alors je suis de suite venu voir :D

Bon je ne fais que passer, je retourne d'où je viens ;)

Ce que tu dis n'est pas supprenant car selon les HotFix que contient ta version de XP SP1, les claviers et souris sur Port USB interne (comme beaucoup de portables si je ne me trompes pas) ne sont pas reconnus en natifs lors de l'installation.
En gros les drivers ne sont pas installés dans la premières phase ou tu vois l'ensemble des fichiers qui sont copiés (les drivers nécessaires à l'installation de windows). En ce cas tu peux aussi refaire ton CD de windows en y intégrant de nouveaux fichiers mais la c'est un peu galère ou sinon trouver un pote qui a SP2...
Enfin je parle plus pour ceux qui ont encore le problème à résoudre parce que pour toi c'est ok.