Au Secours Mon Mac Ne Boot Plus

comment dire j'ai acces a l'onglet s.o.s mais tout y est grisé.Au pire je peu reformate si ca aide j'ai sauvgarder mes fichiers donc ca me derange pas.

comment dire j'ai acces a l'onglet s.o.s mais tout y est grisé.Au pire je peu reformate si ca aide j'ai sauvgarder mes fichiers donc ca me derange pas.

ah ben c'est déjà pas mal, si tu peut reformater... A côté de l'onglet SOS, tu as normalement l'onglet "Effacer". Y as-tu accès ??? Peux-tu l'effacer ?

• J’aime
Réactions: supermoquette
Si tu ne perds rien comme données perso (mais réfléchis-y bien) reformattes.... tu as consciences que tu as touché à la table des partoches là :D

honetement j'ai pas conscience que j'ai toucher a quoi que ce soit sinon j'en serai pas la mais c'est clair que je vais me tenir a careaux si ca marche. je regarde si je peu effacer

alors j'ai un nouveau petit icone disque qui vient de s'afficher apres que j'ai fait effacer il est marqué "sans titre" je fait quoi a present?

boot camp est encore une béta, tu n'as rien touché c'est apple... enfin tu as été inconscient mais y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici. :D

j'ai posté trop tot ca a l'air de fonctionner il me lance l'install je vous tient au courant et si ca marche je suis pret a vous payer un verre les gars! mais seulement si tu rase la moustache sm lol

• J’aime
Réactions: julrou 15
suis un bouley ca fait a peine 1 mois que je suis sur mac suis un ancien de windows alors je nage en eau inconnue mais suis pas pret de remettre boot camp.vais rebrancher mon vieux pc pour jouer a counter strike et ca ira tres bien pour le reste je ferai avec mon mac cherie.Vive la POMMME :)

Bon nuf nuf maintenat tu démontes le mac tu prends le disque dur et tu le jetes de toutes tes forces contre un mur, on va t'aider jul et moi on est chaud là :D

édith : tu vas pouvoir installer bootcamp, laisse ton pc...

j'ai trop peur d'installer boot camp apple c'est tellement bien ca m'emmerde de le poluer avec windows j'ai fait une connerie par flemme de rebrancher le pc mais je vais le rebrancher ca m'evitera les frayeurs

disque = physique

non

ou il est déjà à moitié mort

essaie parallel desktop ou wmware y a bientôt le support des cartes 3d

faut pas avoir honte, faut faire ce que tu veux avec l'ordi que t'as acheté...

bon pas tres rassurant mais bon je verrai bien.MERCI 1000 fois de votre aide en tout cas l'install suit son cours ca risque encore d'etre long je suppose