Au secours ! plus rien dans les applications !

Doudou35

Membre confirmé
14 Novembre 2005
20
3
spaces.msn.com
Bonjour !
J'ai un petit soucis : mon dossier applications est vide de chez vide, je n'ai plus un seul truc dedans...
Pourtant, les icones affichées sur mon dock fonctionne toujours, hormis OpenOffice qui refuse de s'ouvrir. Ce qui m'ennuie c'est que le dossier Applications affiche une date et une heure de modification correspondant au lancement de l'ordinateur ce matin.
J'avoue que je suis un peu paumée et bien flipée de ne pas comprendre ce qui s'est passé ! (Promis, j'ai pas appuyé sur supprimer !!!)

Doudou35 a dit:
Bonjour !
J'ai un petit soucis : mon dossier applications est vide de chez vide, je n'ai plus un seul truc dedans...
Pourtant, les icones affichées sur mon dock fonctionne toujours, hormis OpenOffice qui refuse de s'ouvrir. Ce qui m'ennuie c'est que le dossier Applications affiche une date et une heure de modification correspondant au lancement de l'ordinateur ce matin.
J'avoue que je suis un peu paumée et bien flipée de ne pas comprendre ce qui s'est passé ! (Promis, j'ai pas appuyé sur supprimer !!!)

Le dossier application dans la fenêtre gauche du finder ?

Ouf ! ça y est !
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, encore un mystère de l'informatique pour moi !
En tout cas, j'ai remis la main sur les applications qui étaient parties en vadrouille dans un autre dossier. Elles avaient sans doute envie de voyager un peu !!!
Merci pour vos conseils en tout cas, je me voyais déjà obligée de réinstaller osX !