Au secours…!!! Problème de mot de passe…

Lors du changement de mot de passe avec le DVD d'installation, le clavier est en QWERTY donc il faut taper un mot de passe qui soit commun à un clavier QWERTY et AZERTY.

Mot de passe temporaire que tu changeras une fois dans ta session, dans les Préférences Système :zen:

Salut à tous,
Je suis très emmerdé…
Je suis passé à Léopard (mise à niveau de l'instal) après avoir réparé les autorisations et fais un back-up sur disque dur externe.
Tout se passait apparement bien, sauf qu'au reboot, le mac me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session (auparavant sous Tiger il ne me le demandait jamais). Je tape donc mon MDP et là stupeur…! refus du mac à rentrer dans ma session. Je redémarre donc avec le CD de Léopard, je retape mon MDP, je redémarre et… toujours rien… impossible
Merci à celui ou celle qui peut me sortir de là, car je suis réellement désespéré…!
Ma config :
- PowerMac G5 BI 1,8
- 4 Giga RAM
- Disque externe LaCie 500go FW 400
- Disque externe Silverdrice 250go USB
Par avance merci de vos réponses

Il y a aussi un problème plus ou moins répertorié de mot de passe après mise à jour. Tu trouveras sur la fiche du support Apple les indications qu'ils donnent. Même s'ils mentionnent le problème après une identité "datant" de Mac OS 10.2.8, cela semble correspondre aussi dans des cas moins "historiques"...

note : tu as une gestion particulière du contenu des messages ;)

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne