Aucun son ne sort de mon Apple Cinema Display 24"

g0ldstein

Membre actif
25 Janvier 2009
114
1
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, les haut-parleurs de mon moniteur Cinema Display Apple 24 " ne sortent plus aucun son. Si je branche des écouteurs sur la tour MacPro, le son sort sans problème dans les écouteurs. J'ai essayé de redémarrer et mettre tout à jour... rien à faire!

Auriez-vous une idée les amis?

24 pouces, donc ce n'est pas un ACD (Apple Cinema Display) qui n'ont existé qu'en 20, 22 et 23 pouces, mais un LCD (LED Cinema Display). À mon avis : direction le SAV, probablement des soudures qui ont lâché !

Merci pour ta réponse Pascal,
J'ai de nouvelles infos, en fait si je branche l'écran sur un autre ordinateur (j'ai pu tester dernièrement) ça fonctionne très bien! Tu crois que c'Est mon mac pro qui est déficient? Avec les écouteurs, aucun problème non plus.

J'ai un Mac Pro sous OS 10.6.8 avec un LED cinema 27 pouces. A l'achat, tout était ok.

J'ai dû installer un logiciel de capture de son Hijack Audio. Pendant, plusieurs jours tout allez bien. Aucun soucis. Un jour le son a commencé à disparaître, quand j'augmentais et diminuais parfois il revenait, parfois non. au début j'ai pensé à un faux contact.

Depuis plusieurs semaines maintenant, je n'ai plus de son qui sort de mon écran.

Quand je veux commuter la sortie son vers le moniteur LED Cinema Display, il revient sur sortie écouteurs. Après recherche sur le net, j'ai déjà fait l'upgrade du pilotes d'écran et j'ai tenté tenté de mettre et d'enlever un casque, il ne commute pas vers la casque parce qu'il détecterait un casque branché, il y a bien du son qui sort dans le casque quand j'en branche un, ce n'est pas l'écran car quand je l'ai testé une journée sur un autre Mac Pro, le son a fonctionné sans prob. Autre chose, quand je démarre en Windows, aucun problème de son, le son sort bien par l'écran.

Donc, j'en arrive à la conclusion que c'est un problème de pilotes ou de mise à jour automatique qui a fait disparaître le son sous mon OS.....y a-t-il moyen de remettre les pilotes Audio originaux sans devoir tout re-formater et sans perdre toutes mes applications et données ?

Je viens de ré-installer Snow Leopard sur une nouvelle partition. Le son est alors paramétré sur le moniteur via l'USB. Je fais les mises à jour et......plus de son !!!

La mise à jour combinée du système via ajouter le DisplayPort et je ne peux plus sélectionner ni la sortie via USB ni via DisplayPort.

DONC c'est un bug de la mise à jour.

Comment supprimer une mise à jour ?

MAC se fiche de nous et nous envoi de mauvaises mises à jours sans assurer aucun suivi !!!!