iOS 9 Aucune service iOS9

Fricitons94

Membre confirmé
13 Août 2011
14
0
28
Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour iOS 9 sur mon iPhone 6 plus, celui de mon amis, et depuis cette mise à jour, nous n'avons tous les deux aucun réseaux, plus moyens d'avoir de réseaux.

Notre iphone indique "Aucun service", nous avons essayer de reinitialiser les réglage réseaux, les réglage etc .. Rien n'y fait, à un moment c'est revenue 2 minute après plus, rien. Un ami qui lui à un iPhone 6 qui est reste sous iOS 8 capte le reseaux et est chez le même operateur que nous.

Nous somme tous chez Sosh et avant la mise à jour nous avions du réseau mais depuis plus rien ..
Quelqu'un à t-il vécu ce phénomène ? Une solutions ?

Merci d'avance ! :)

Salut,

oui moi la même chose, j'ai eu du réseau au bout de 10 minutes ( Ça part et sa reviens, avant ça jamais eu de soucis).

Par contre avec mon 6+, Siri ne sonne plus du tout ( le bip) quand je l'utilise, (sous la bêta publique ios 9, ça ne marché déjà pas).

Alors je suis revenu sous ios 8.4.1 (le bip de Siri refonctionné parfaitement), pour pouvoir faire la vraie maj ios 9. Du coup même avec cette maj et configuré comme nouvel iPhone le son de siri ne fonctionne pas.

Si tu pouvais me confirmer Fricitons94 si ça fonctionne de ton coté, merci.

J'avais aussi perdu le réseau après la maj et une petite désactivation et re activation des données cellulaires m'a permis de régler le soucis

Bonjour tous le monde, alors je viens vous informer que mon ami et moi avons tous les deux retrouvé le réseaux vers 1h du matin et depuis tous marche correctement, j'ai lu sur internet que le "Aucun service" serait le remplacent du "Réseau indispo" mais je doute fortement sur cette informations je les vue qu'une fois et nul part d'autre.