Audacity

Jean louis

Membre confirmé
2 Janvier 2007
14
1
66
J'ai téléchargé le logiciel audio Audacity
Je peut importer des fichiers mp3 par exemple par contre je ne peut pas demander la fonction Record directement car dans les préférences je n'ai aucun choix possible dans le device recording (je pense que ca vient de là).
Le but de tout ca est d'enregistrer la radio par par Internet chose que je fais grace à Wire Tap mais avec Wire Tap on ne peut pas retoucher ce qu'on enregistre.
Si je pouvais tout faire avec Audacity ca eviterait des manips et converssion sde fichiers inutiles.
Concernant cette fonction de record sur Audacity quelqu'un a t'il une idée?
Merci

Les 2 logiciels ne font pas la même chose:

WireTap permet d'enregistrer les sons qui sont joués sur la sortie audio du Mac.
Audacity permet d'enregistrer les sons qui sont en entrée audio du Mac: si tu as un MacMini, par exemple, tu n'as pas d'entrée audio et donc tu ne peux pas enregistrer.

Salut a tous,

J'ai un petit probleme avec Audacity, j'ai couper une partie d'un morceau pour en faire une partition en qlq sorte, je fais export selection as mp3 dans la fenetre file, mais on me demande de choisir un emplacement (Lam lib), je choisi mon HD comme recepteur. Voila le message que je reçois.

Qlq pourrait il m'aider? Merçi

Salut a tous,

J'ai un petit probleme avec Audacity, j'ai couper une partie d'un morceau pour en faire une partition en qlq sorte, je fais export selection as mp3 dans la fenetre file, mais on me demande de choisir un emplacement (Lam lib), je choisi mon HD comme recepteur. Voila le message que je reçois.

jette un oeil ici.

pour des raisons de propriété intellectuelle ou licence open source, audacity n'integre pas la conversion mp3 directement

il faut que tu télécharges separement la librairie Lame comme indiqué

ici dans autres telechargements

grillé par jpmiss :D

ok merçi c'est fait,

Mais j'ai toujours un probleme, :D j'ai mis le fichier libmp3lame.dylib. dans mes applications (ils disent de le mettre ou on veut) et il apparait grisé quand j'essaye de le choisir comme librairie.
Mais bon sang ! Combien de manips faut il faire ??

Merçi a vous.

Ah non ça y est j ai trouvé, il fallait choisir "all files", mais cela ne marche toujours pas, refus de transfert.:eek:
Comment dois je faire..

ps : faut il une application pour faire fonctionner lamlib?

Salut a tous,

Au pire si tu n'arrives pas à exporter en mp3, exporte au format wav.
Tu pourras le convertir par la suite avec iTunes en mp3. ;)