Augmenter la résolution d'un écran secondaire.

BatLOVE

Membre enregistré
6 Décembre 2011
6
0
33
Bonjour a tous!
j'ai un iMac intel core 2 sous Snow Léopard , qui roule a la perfection.
Je vient d'acheter un câble pour relier l'écran principal a un secondaire (pour visionner des film et autre) ;tout marche très bien le seul petit problème que j'ai c'est que mon écran secondaire et un peux trop petit (mon écran fait 116cm) il ne prend pas tout l'écran je me retrouve avec des bande noire aux quatre cotes.
Existe t'il un logiciel ou une astuce pour augmenter la résolution de l'écran secondaire afin qu'il soit adapté totalement a mon téléviseur.
Merci d'avance pour les future réponse et conseil.
Cordialement un petit nouveau sur le fofo(je viendrais me présenter plus tard:))

Oui , ma résolution et au max : 1600x900 et sur la TV je suis en 16:9 c'est le mieux que je puisse avoir , si je zoom l'écran je vois pas la barre en haut ni le dock et en 4:3 c'est pire.

C'est que tu dois être en 16/10 et pas en 16/9. Essaye de mettre la résolution à 1440*900 ou 1280*800 ou si tu peux 1920*1080.
Le zoom sur la TV ne devrait plus bouffer les bords

Je suis en 16/9 sur ma TV et au max de ma résolution (1600x900) j'ai essayer pas mal de chose mais rien ne convient soit je me retrouve a ne pas pouvoir voir le doc soir je le vois mais c'est pire.
Je ne sais pas si on peux ajouter plus de choix de résolution(via un logiciel au autre) je pense que le problème ne vient pas de la TV mais de l'ordi qui a une résolution trop petite.