Autocad sur Mac Book Pro Retina

maleurchen

Membre enregistré
19 Août 2014
4
0
Bonjour,

Suite à quelques bug sur mon Mac tout neuf, un échange de la carte maire, de multiples échanges avec l'assistance et les services Apple et enfin le Store de Lyon Confluence, une demie dizaine de reformatage et quelques réinstallations de l'OS, les problèmes persistent. Ils insistaient pour dire que c'était la faute des logiciels pas adaptés à Maverick trop performant!
J'avais des bug de souris qui collait, les pdf qui s'affichaient mal, autocad qui ramait (plus que mon PC de 7 ans) et l'image qui saturait parfois, dans mail ça bugait aussi parfois je devais le fermer et rallumer.... et tout ça aléatoirement (gênant mais pas impossible à travailler) jusqu'à ce qu'un vendredi dernier le trackpad bug aussi dans le recovery (et là impossible de travailler)! Forcément leurs test étaient tous positifs au Store!
Je passe les allers-retours au store pour rien car personne ne m'a prévenu qu'il n'était pas prêt comme convenu....
Au final ils ont décidé exceptionnellement de me changer l'ordi par un neuf en disant que c'est Autocad qui ne gère pas l'écran Rétina!!! il y a aussi un écran rétina dans le neuf alors je ne vois pas ce que ça va changer mais bon!
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? tout va bien avec Autocad 2014 sur ce type de Mac?? Adobe aussi? Je vais réessayer sur le neuf avec l'installation d'Autocad 2014 Mac puis je passerai par Bootcamp!
 
Quel modèle de MBP Retina ?
MBP 13" ou MBP 15" ?
MBP 15" avec carte carte GPU dédiée ou chip graphique IRIS ?

Quelle version de Mavericks ?
Est-ce la bonne version d'Autocad pour la version de l'OS ?

Quel usage d'Autocad ? Simple dessin, ou dessin 2D évolué, ou dessin 3D ?

Taille de la RAM ?
taille du SSD ?

À ma connaissance, il n'y a pas de problème particulier avec les applications Adobe.