Automator (PERDU) - Reinstaller ?

bodysoulspirit

Membre confirmé
21 Septembre 2007
19
1
Bien le bonjour a tous.

J'ai un probleme, au début avec mon tiger, j'ai effacé qq applications comme automator, stickies, et deux trois autres, mais maintenant je voudrait essayer automator.

Alors pas moyen de réinstaller ce truc ni de le telecharger.

Sur le cd d'installation dans le bundle software il y a des logiciels comme itunes, front row, iphoto, mais pas automator.

Et c'est pas le premier logiciel mac qui est pas facile a retrouver si il a été supprimé. C'est embetant je trouve.

Enfin, si qq pouvait m'aider, je lui serait tres reconnaissant :)

Christian.

Pacifist!!!

C'est une question récurrente. Je pense qu'une toute petite recherche t'aurait permis de trouver la solution tout seul.

Bienvenue quand même ;) .

Cest pas mon genre a utiliser les forums sans faire des rechcerches, je suis dailleur actif sur certains forums, mais la,

je suis désolé, je ne trouve pas la solution en tapant "automator" dans la recherche. j'ai pourtant epluché.

un petit lien vers un post résolu ?

Cest pas mon genre a utiliser les forums sans faire des rechcerches, je suis dailleur actif sur certains forums, mais la,

je suis désolé, je ne trouve pas la solution en tapant "automator" dans la recherche. j'ai pourtant epluché.

C'est pas "automator" qu'il faut taper dans la recherche, mais, par exemple "réinstaller +logiciel".

Et tu vas vite tomber sur "Pacifist" que je t'avais conseiilé.

Ou un lien vers OS X Facile ;) .

Excuse moi, j'avait pas compris ce "pacifist" et n'avait vu que la 2eme partie de ton message.

Je te remercie milles fois, je m'en vais essayer tout ca.

Bonne journée.:)