Autonomie Apple watch

xsanos

Membre confirmé
8 Novembre 2004
15
0
52
Bonjour.

Première journée complète avec ma watch 42 acier .
Je l ai débranché à 7h00 du matin avec une charge à 100%.

Il est 18h a l heure ou j écris le message , et il me reste 65% de charge .
Utilisation modéré sans trop m amuser mais avec quelques notifications dans la journée et quelques utilisations de Siri .

Pour l instant je trouve que l autonomie et plus qu acceptable .

Et vous ? Ça donne quoi ?


Marc
 
60% mais je joue encore énormément avec
 
Et pour l'iPhone j'imagine que ça doit jouer ? Y a une rubrique Watch pour l'utilisation de la batterie dans les réglages ?
 
Debranchée aujourd'hui à 10h40 à 100%, là on est 9 heures plus tard et j'ai encore 63%, je l'ai utilisée normalement, quelques messages, un peu de Siri, un peu de Shazam, consultation d'activité, consultation d'articles Le Monde, etc. (Modèle 38mm)
 
14h d'utilisation depuis sa recharge complète cette nuit, 49% restant, oui je me suis levé tôt.
J'ai un peu joué avec, reçu une dizaine de notification, passé 2/3 coup de fil assez court, répondu à des iMessages...
C'est une 42mm, vu mon utilisation les 18h annoncées par Apple seront largement couvertes.
Côté iphone 6 la batterie est à 58%.
 
Débranchée à 7h ce matin, 41% quand j'écris ces lignes. C'est une 42mm. J'ai beaucoup joué avec. Sinon la batterie de mon iPhone fond comme neige au soleil.
 
Me suis lever très tôt pour aller bosser.
La montre est en marche depuis 5h10 du matin et là il est 20h05 et il me reste 63%!!!
Cette montre est une véritable réussite côté autonomie! J'en suis extrêmement content.

Utilisation de la journée.
-Consultation de l'heure et coup d'œil plusieurs fois
- diverses notifications
- 3-4 sms envoyés via Siri
- 1 appel direct sur l'Apple watch
- Utilisation de "remote" avec l'Apple TV
- application "exercices" durant 20 minutes lors d'une marche accéléré

C'est vraiment une agréable surprise.
 
Salut tout le monde vous me rassurez vraiment car je reçois la mienne entre le 12 et le 26 mai donc j'ai vraiment hâté et en plus en lisant vos com sur l'autonomie c'est Genial!!!!
 
J'ai une 38mm. Je suis à 16%, et l'app sur l'iPhone m'indique 3h47 en utilisation et 12h25 en veille. En réalité ça doit faire quelque chose comme 14h que je l'ai au poignet.

Je reçois beaucoup de notifications (très nombreux sms, forum MacG, et d'autres trucs), je réponds régulièrement à mes sms via Siri, et j'ai un peu bidouillé avec.

Très sincèrement c'est honnête.

Par contre en effet l'iPhone prend un peu cher au passage...
 
J'ai une 38mm. Je suis à 16%, et l'app sur l'iPhone m'indique 3h47 en utilisation et 12h25 en veille. En réalité ça doit faire quelque chose comme 14h que je l'ai au poignet.

Je reçois beaucoup de notifications (très nombreux sms, forum MacG, et d'autres trucs), je réponds régulièrement à mes sms via Siri, et j'ai un peu bidouillé avec.

Très sincèrement c'est honnête.

Par contre en effet l'iPhone prend un peu cher au passage...
J'ai peut être une réponse pour ça, les complications qui demandent un accès à internet et la localisation c'est pas top.
 
Les complications ou les coups d'œil ?

Parce que niveau complications, comment te dire... ? [emoji57]



J'ai plutôt fait dans le minimalisme... [emoji1]

Sinon j'ai encore retiré deux coups d'œil hier soir, on verra si ça change quelque chose.
 
Les complications ou les coups d'œil ?

Parce que niveau complications, comment te dire... ? [emoji57]



J'ai plutôt fait dans le minimalisme... [emoji1]

Sinon j'ai encore retiré deux coups d'œil hier soir, on verra si ça change quelque chose.
Je me suis amusé à faire exactement la même chose (aiguille bleue aussi :p) et pour lire l'heure on va dire que c'est pas efficace du tout ^^
 
Oh ça va je trouve. Je m'y fais. Pourtant ça faisait un bon moment que je ne lisais plus l'heure sur un cadran à aiguilles
 
Oh ça va je trouve. Je m'y fais. Pourtant ça faisait un bon moment que je ne lisais plus l'heure sur un cadran à aiguilles
Moi depuis très très longtemps ^^
Sinon y a la solution de mettre le fuseau horaire de Paris en complication, mais personnellement je préfère modulaire ou xlarge est pas mal aussi.
 
Très franchement ça se perd... :) ça fait quoi ? 30 ans qu'on a des affichages numériques maintenant ? Si ce n'est plus...