Autonomie effective maximale

Effectivement, un APR est différent de l'Apple Store... ça dépend vraiment de l'endroit où tu l'achètes. Fnac, faut pas y compter non plus... :D (quoique).

Mais plus c'est proche d'Apple, moins il y a de chances qu'il y ait des cadeaux. :D

sur le 15, plus de 6 h d'autonomie en moyenne, luminosité à 50% , wifi, avec un visionnage d'une video d'1h30

toujours en 6 et 7 h !

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

Ok mais je pensais que pour un produit à 1600€ (1800-AOC) ils pouvaient bien offrir une housse à 30 euros!

Donc je n'ai aucun avantage à l'acheter en boutique par rapport à l'Apple Store en ligne?

Merci quand meme!;)

si tu telephones à l apple store...et que tu dis que tu as une carte Fnac (c'est mon cas) ...tu auras 5% :up:

(à l applestore du Louvre, j'ai demandé, c'est niet !!! )

2 achats de macbook, et 2 fois j ai eu la remise !

Merci pour l'info pbas400, je ne savais pas qu'on pouvait avoir 5% en appelant l'apple store.

De toute manière il est possible d'avoir une remise en mettant simplement qu'on a plus de 18 ans et étudiant, on te propose directement le 13" dans sa version 250go pour 1079.99e, donc encore moins chère que la Fnac avec la carte adhèrent.

http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTY1NTI0ODQ