iPhone 12 Autonomie en berne

FKF

Membre confirmé
16 Octobre 2016
87
2
54
Bonjour à tous
J'ai un iPhone 12 de septembre 2021, jamais eu de problème mais depuis deux semaines l'autonomie a fondu. Il ne tient même pas la journée alors qu'auparavant il faisait pratiquement deux jours. Hier soir il était à 100% à minuit, ce matin au réveil il était à 61% alors qu'il était simplement posé sur mon bureau. J'ai pourtant désactivé l'actualisation en arrière plan sur la plupart des applis. Je ne sais que penser ni que faire.
 
oui j'ai deux applis dont Facebook qui prennent 20%, les autres entre 2 et 9 %
 
Ok merci, je vais essayer ce soir, comment on remet à O ?
 
Bonjour,
En cliquant sur le premier diagramme de Réglages > Batterie, on peut voir heure par heure l’utilisation de la batterie en temps et en %, et identifier celles qui sont gourmandes. Une solution est de quitter manuellement ces applications avant le coucher, ou analyser comment elles sont paramétrées.
Par ailleurs, quel est l’état de santé de la batterie ?
 
Merci de ta réponse, la capacité de batterie est 90%. Le soir je quitte toutes les applications ouvertes.
 
Je t'encourage à faire les mises à jour d'applications également, il est fréquent qu'une mise à jour soit plus énergivores que d'autres.
Enfin pour l'actualisation en arrière plan, j'ai TOUT désactiver. A part sur la consommation de batterie, je n'ai jamais vu la différence.
 
100%à minuit et ça baisse régulièrement jusqu'à 50% à 9h et j'ai une activité nulle jusqu'au matin, toutes mes applis sont à jour et je suis en 16.5.1
 
Bonjour,
En cliquant sur le premier diagramme de Réglages > Batterie, on peut voir heure par heure l’utilisation de la batterie en temps et en %, et identifier celles qui sont gourmandes. Une solution est de quitter manuellement ces applications avant le coucher, ou analyser comment elles sont paramétrées.
ah oui exact !!!
 
Holà, j’ai le même problème. 12 pro max. Depuis la dernière mise à jour. Je perd 50% dans la nuit obligé de charger une fois dans la journée
 
  • J’aime
Réactions: FKF
ne pas charge la nuit !!! svp !
 
Sur l’image la consommation des dernières 24h c’est aberrant les temps d’utilisation et une batterie qui se décharge aussi vite
 

Fichiers joints

  • IMG_7776.png
    IMG_7776.png
    113,6 KB · Affichages: 11
  • IMG_7777.png
    IMG_7777.png
    114,9 KB · Affichages: 11