Autonomie Iphone 6

Je me demande bien comment vous faite, j'ai un 6+ et arrive en fin de journée (en veille 14-15h et utilisation 5-6h) il me reste environ 30-40% de batterie. Si mon utilisation a été plus significative genre 8-9h je suis en dessous des 15%.

Alors va falloir que vous m'expliquez comment avec une batterie d'iPhone 6 vous tenez 2-3 jours !
Car je suis justement passé sur iPhone 6+ pour tenir au moins journée sans avoir à recharger. J'ai trouvé mon bonheur mais je ne ferai jamais plus.

-Localisation uniquement pour appareil photo et localiser mon iPhone,
-pas de push mail,
- Notifications uniquement pour téléphone rappels messages facetime calendrier et Linxo (banque).

Pas d'actualisation en arrière plan.
Pas de mise a jour auto sur reseau cellulaire.
Pas de flux de photo.
Pas de Bluetooth
Indexation Spotlight réduite au mini
 
Yan, cela dépend aussi beaucoup d'où tu te trouves, si tu as une bonne qualité de réseau, etc. Si ton téléphone doit tout le temps chercher l'accroche réseau, cela aura un impact non-négligeable sur l'autonomie...

PS: Mon 6+ à moi tient plutôt 1 jour et demi que 2-3 jours :) mais j'ai tout le temps Bluetooth et Wifi activés (bracelet connecté oblige) et j'utilise des apps connues pour être énergivores (photo, Ingress, Facebook), mais je peux vivre avec :) . Du coup je le recharge tous les soirs...
 
Je chuis paché ses choche il y a deux jours, je constate l'autonomie est en baisse par rapport à b&y. La batterie descend un poil plus vite. Bon je suis toujours a au moins 20% en fin de journée normale au moment d'aller au lit, donc ça va, mais je m'attendais pas à ça.
 
Je me demande bien comment vous faite, j'ai un 6+ et arrive en fin de journée (en veille 14-15h et utilisation 5-6h) il me reste environ 30-40% de batterie. Si mon utilisation a été plus significative genre 8-9h je suis en dessous des 15%.

Alors va falloir que vous m'expliquez comment avec une batterie d'iPhone 6 vous tenez 2-3 jours !
Car je suis justement passé sur iPhone 6+ pour tenir au moins journée sans avoir à recharger. J'ai trouvé mon bonheur mais je ne ferai jamais plus.

-Localisation uniquement pour appareil photo et localiser mon iPhone,
-pas de push mail,
- Notifications uniquement pour téléphone rappels messages facetime calendrier et Linxo (banque).

Pas d'actualisation en arrière plan.
Pas de mise a jour auto sur reseau cellulaire.
Pas de flux de photo.
Pas de Bluetooth
Indexation Spotlight réduite au mini


J'habite l'île de la réunion, je suis chez SFR Réunion qui a une couverture excellente partout où que j'aille donc je ne pense pas que ça vienne de là...
D'autant plus que quand je suis dehors je pense à passer en Edge si je n'utilise pas la 3G pour économiser la batterie.

La chaleur alors ?
 
Assez satisfait après ma 1ère journée avec l'iPhone 6 niveau autonomie (venant d'un Note 3). Une journée complète (de 7h à 23h) en ayant utilisé pas mal Evernote pour le boulot / Tweetbot / FB / Photos / SMS et appels. (7h d'utilisations visiblement), il me restait 3% au bout
 
La chaleur c'est très mauvais pour les iPhone. J'ai perdu un bon tiers d'autonomie sur iPhone 5 après un séjour d'une semaine en Tunisie en juin...
 
Possible, les smartphones en général n'aiment pas la chaleur... rassure-moi tu ne le laisses pas dans ta voiture en plein soleil? :D
Non Ba je l'utilise comme un téléphone quoi.... J'ai toujours eu des problèmes de chaleur ici avec tous les iPhone depuis le 3G alors bon....

Mais je vais régulièrement à Sydney, et je dois y retourner samedi pour 3 semaine. L'hiver s'installe là-bas, je reviendrai vous faire un retour :)
 
Bonjour. Je vais donner ma petite expérience sur l'autonomie de mon iPhone 6. J'ai pas vu de grande différence entre le 6 et le 5. Je suis sous iOS 8.3.
1h de musique en Bluetooth, 7h de travail en déplacement permanent (changement d'émetteur, 6 à 10 min "d'utilisation"!toutes les heures, recharge obligatoire au bout de 8h
Pareil, mais pas d'utilisation toutes les heure (c'est dur), 30% restant au même moment.
Pareil mais passage en mode avion pendant les déplacement, et utilisation, 50% de batterie.
Pareil mais pas d'utilisation, toute les heures 70% de batterie au même moment.
Bref en résumé, plus il y a de déconnexion sur des émetteurs, et réveil de l'appareil, chute libre de la batterie. Donc si vous ne l'utilisez pas et vous déplacez, couper le ou en mode avion.
 
Bonjour à tous,
Ayant un iPhone 6 je vais vous donner mon expérience (image à l'appui) :
Capture%20d'écran%202015-03-26%2010.36.14.png

La batterie dure en moyenne entre 24 et 48h avec une utilisation intensive de Spotify, Facebook, Twitter, Instagram (et donc l'APN)...
La luminosité est au 1/3, l'actualisation en arrière-plan désactivée. Par contre, je ne me suis pas encore occupé de Spotlight et de réduire son champs de recherche.
 
Bonjour à tous,
Ayant un iPhone 6 je vais vous donner mon expérience (image à l'appui) :
Capture%20d'écran%202015-03-26%2010.36.14.png

La batterie dure en moyenne entre 24 et 48h avec une utilisation intensive de Spotify, Facebook, Twitter, Instagram (et donc l'APN)...
La luminosité est au 1/3, l'actualisation en arrière-plan désactivée. Par contre, je ne me suis pas encore occupé de Spotlight et de réduire son champs de recherche.
L'image n'est hélas pas visible...
 
Bonjour à tous,
Ayant un iPhone 6 je vais vous donner mon expérience (image à l'appui) :
Capture%20d'écran%202015-03-26%2010.36.14.png

La batterie dure en moyenne entre 24 et 48h avec une utilisation intensive de Spotify, Facebook, Twitter, Instagram (et donc l'APN)...
La luminosité est au 1/3, l'actualisation en arrière-plan désactivée. Par contre, je ne me suis pas encore occupé de Spotlight et de réduire son champs de recherche.

C'est pas mal comme autonomie ;)
Merci pour l'image ;)
 
Sur mon iPhone 6+ je constate une autonomie est en moyenne de 2 - 2.5 jours. Mon usage quotidien (en moyenne):

- emails (très nombreux checks) sur l'application native et sur Outlook pour mes emails pro, durée difficile à quantifier car c'est toute la journée.
- Flipboard 1h
- Twitter - 3 à 4 checks
- Facebook - 1 à 2 checks pas plus
- Pinterest - 1 check max
- Surf - 30 à 60 min
- Podcast - 30 min
- Musique - 30 min à 1 heure
- Meteo - 1 check

- J'arrête le wifi en dehors de chez moi et reste en connexion 4G (ou 3G en fonction des zones)
- J'éteins en général mon iPhone la nuit ou active le mode avion.
- Luminosité 60% environ
- email push désactivé
- Synchro des applications en tâche de fond désactivée.