Apple Watch originale Autonomie modèle cellulaire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,


Avez vous une bonne autonomie sur votre Apple Watch Cellulaire ?

Quels sont les meilleurs réglages?

Merci de vos retours
 
Je trouve l'autonomie correcte (36 à 48h selon utilisation) et si l'on active le mode "cinéma" alors là, l'autonomie est considérablement augmentée.
;)
 
n'importe comment,on demande à l'applewatch de tenir du lever au coucher...le reste ça n'est que du bonus,qui,finalement,ne sert a rien...donc 20 heures ,elles le tiennent toutes...
 
qu'il fait froid,là ou tu te trouves ! ;)))
ma watch indique 20° ;)))
et 79%...apres l'avoir mise ce matin à 7h30
 
Ton autonomie est normale, je viens de regarder sur la mienne et je suis à 70% sans avoir fait de sport, juste pas mal de marche mais sans avoir activé l’app exercice. Je l’ai prise ce matin vers 9h00. À quelque chose prêt, on a pratiquement la même chose.
 
Ton autonomie est normale, je viens de regarder sur la mienne et je suis à 70% sans avoir fait de sport, juste pas mal de marche mais sans avoir activé l’app exercice. Je l’ai prise ce matin vers 9h00. À quelque chose prêt, on a pratiquement la même chose.
Tu étais en cellulaire?
 
Le mode cinéma ?
Ça s'appelle aussi le "mode théâtre". Une fois activé, cela permet que l'écran ne s'allume pas de lui-même quand on bouge le poignet, afin de ne pas gêner ses voisins par la lumière émise lors d'un spectacle. Pour l'activer, sur l'écran du Centre des contrôles appuyer sur l'icône des deux masques.
 
Tu étais en cellulaire?

Non j’en ai pas activé le cellulaire sur aucune des deux.
Chez Orange, c’est soit eSim pour Apple Watch ou multi sim appelle et internet mais pas les deux sur la SIM principal.
Comme j’ai besoin d’une seconde sim pour mon iPhone 6s qui me sert pour le boulot, je ne peux pas avoir l’eSim sur l’Apple Watch.
 
Ça s'appelle aussi le "mode théâtre". Une fois activé, cela permet que l'écran ne s'allume pas de lui-même quand on bouge le poignet, afin de ne pas gêner ses voisins par la lumière émise lors d'un spectacle. Pour l'activer, sur l'écran du Centre des contrôles appuyer sur l'icône des deux masques.
Merci
 
foto_no_exif-2.jpg Oui pas mal , aujourd'hui je suis encore a 86% avec 2 heures de sport et activité en service ;)