Apple Watch originale Autonomie modèle cellulaire

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Tu peux définitivement enlever l'affichage de la batterie maintenant je pense!
 
C'est quand mème une indication ;)
Au final pas une indication qu'il soit très utile d'avoir tout le temps sous son nez ;) C'est plus créateur d'anxiété qu'autre chose!
 
C'est pas ce qui manque les complications!
 
Comme fousfous j’avais fini par virer l’indication de charge sur ma Series 0. C’est vrai que ça n’a finalement que peu d’intérêt au quotidien, puisque la montre tient de toute façon une journée.

Mais en vieillissant l’autonomie baisse. Il n’était pas rare, au bout de 3 ans, que je me retrouve avec une alerte de batterie faible le soir. C’est tout l’intérêt de la réserve d’autonomie, ces 40 à 50% qu’il nous reste le soir quand la batterie est neuve. Avec le temps ça devient 30 puis 20 puis 10%...
 
Mais en vieillissant l’autonomie baisse. Il n’était pas rare, au bout de 3 ans, que je me retrouve avec une alerte de batterie faible le soir. C’est tout l’intérêt de la réserve d’autonomie, ces 40 à 50% qu’il nous reste le soir quand la batterie est neuve. Avec le temps ça devient 30 puis 20 puis 10%...
Enfin ma série 0 j'ai jamais eu d'alerte de batterie faible le soir même au bout de 3 ans et demi, elle a vraiment bien tenu!
 
La batterie ne ce change pas ?
Y a pas vraiment d'intérêts de faire ça, quand ta batterie sera morte la watch ne sera plus supporté par watch OS et tu en auras surement une nouvelle.
 
Ah moi c’était devenu fréquent les soirs l’alerte de batterie. Au bout de 3 ans environ.
 
Il me restait 30% environ à la fin de la journée.
 
Si la batterie se change. Il faut envoyer l’Apple Watch dans leur centre de réparation au pays bas. Les Apple Store ne le font pas tout comme les réparations. J’ai envoyé une des miennes ( la noir sidérale ) en réparation, elle est partie Mardi et j’ai reçu la nouvelle hier.
 
Voila mon autonomie de ce matin

foto_no_exif.jpg foto_no_exif-2.jpg

Apres 1H35 de sport ce matin sans l'iPhone
 
Ma femme a une série 4 depuis environ 6 mois.
C'est une catastrophe la batterie, elle ne tient pas la journée. Elle se lève à 4h et le soir à 18h c'est fini. Elle a une utilisation normale, pas de sport quand elle travaille, bouge beaucoup mais c'est tout.
J'ai essayé en désactivant les données cellulaires et cela ne change rien, et il y a aucune application qui tourne en fond genre talkie walkie. Ce n'est pas lié à WatchOS 6 car ça dure depuis quelque temps.
Pensez-vous qu'il peut y avoir un problème de batterie ?
 
Ma femme a une série 4 depuis environ 6 mois.
C'est une catastrophe la batterie, elle ne tient pas la journée. Elle se lève à 4h et le soir à 18h c'est fini. Elle a une utilisation normale, pas de sport quand elle travaille, bouge beaucoup mais c'est tout.
J'ai essayé en désactivant les données cellulaires et cela ne change rien, et il y a aucune application qui tourne en fond genre talkie walkie. Ce n'est pas lié à WatchOS 6 car ça dure depuis quelque temps.
Pensez-vous qu'il peut y avoir un problème de batterie ?

Bonjour

Le mieux est de prendre contact avec Apple ;)