Autonomie

Je dirais plus psychologique ;)
Mais le cercle activité se ferme normalement surtout en bougeant les bras, elle peut pas savoir pour le reste ^^
 
Haha je me doute :p à moins qu'on la mette sur une partie... Haha ça va trop loin le délire je pense :)

( de toute façon le bracelet est trop petit )
 
mais de quoi parles tu ? :D


Haha encore un qui se plaint du bracelet trop grand peut etre? :p jalousie quand tu nous tient on ne peut pas tous avoir des poignets epais mon cher ^^
 
Il y a des rumeurs d'Apple ring ( bague Apple ) ça doit sûrement avoir un rapport !

Apple toujours le premier à relancer les marché de niches ! Hahaha :p

Par contre la bague faudrait plusieurs tailles :D et une autonomie d'au moins 15 minutes haha
 
Depuis 2 jours, ma batterie chute très rapidement (reste 13% au bout de 10 heures de port, contre environ 60 % avant)
j'ai fait le tour des modifs que j'ai faites pour trouver un lien et la seule chose est la mise à jour de messenger.
Quelqu'un a remarqué la meme chose ?
 
Salut à tous!
J'ai une apple watch depuis samedi et j'ai un problème d'autonomie étrange...

Dimanche en me couchant j'avais encore 68% de batterie! Je me dis génial, elle tient donc bien la journée complète sans soucis. Je la remets donc en charge pour la nuit comme la veille.

Ce lundi, à 14h30 je n'ai plus que 25% de batterie... Je ne comprends pas, une telle différence est hallucinante. Pourtant je l'utilise très peu par rapport à certains d'entre vous (juste quelques SMS depuis ce matin).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
 
Rien de plus qu'hier.
Je viens de la redémarrer, je vais un peu voir.
Si ça continue à fondre, j'essayerai de la restaurer éventuellement...
 
Salut à tous!
J'ai une apple watch depuis samedi et j'ai un problème d'autonomie étrange...

Dimanche en me couchant j'avais encore 68% de batterie! Je me dis génial, elle tient donc bien la journée complète sans soucis. Je la remets donc en charge pour la nuit comme la veille.

Ce lundi, à 14h30 je n'ai plus que 25% de batterie... Je ne comprends pas, une telle différence est hallucinante. Pourtant je l'utilise très peu par rapport à certains d'entre vous (juste quelques SMS depuis ce matin).

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Je me suis fait avoir une fois: mal mise en place à la recherche, elle n'a pas chargé la nuit... Je ne m'en suis rendu compte que dans l'après midi quand elle m'a proposé de passer en économie d'énergie... Depuis je fais attention et j'ai déjà remarqué que parfois j'avais tendance à mal placer le galet...
 
Pourtant il se place tout de suite bien, impossible de mal le mettre, l'aimant est trop efficace.
 
Je me suis fait avoir une fois: mal mise en place à la recherche, elle n'a pas chargé la nuit... Je ne m'en suis rendu compte que dans l'après midi quand elle m'a proposé de passer en économie d'énergie... Depuis je fais attention et j'ai déjà remarqué que parfois j'avais tendance à mal placer le galet...

J'étais bien à 100% le matin mais ça a fondu à une vitesse hallucinante!
Depuis que je l'ai redémarré ça à l'air d'aller mieux.
On verra fin de journée.
 
bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon apple watch en 2.0, j'ai toujours la réponse "votre logiciel 1.0.1 est à jour"
j'ai désinstallé les profils comme demandé
 
bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon apple watch en 2.0, j'ai toujours la réponse "votre logiciel 1.0.1 est à jour"
j'ai désinstallé les profils comme demandé
Tu es sous iOS 9?
 
idem mon autonomie descend très très vite. Rien changé dans la configuration à part messenger je pense. Je suis à 30% en ce moment alors que d'habitude je suis à 60-70% :(
 
Depuis que j'ai redémarré ma Watch, plus de soucis! Je termine mes journées avec 55-60% de nouveau. Tant qu'elle tient la journée ça me va!

Peut-être un bug au niveau d'une application qui tourne en tâche de fond.
 
Le logiciel est encore à moitié en beta... J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on prenne l'habitude...

Il y a une semaine elle m'a fait un truc bizarre : impossible de dicter du texte pour répondre à un message. L'écran n'affichait rien quand je lançais la dictée. Ce jour là l'autonomie est descendue en flèche, la montre m'a alerté qu'elle était à 10% alors que je la portais depuis quelques heures seulement. Elle s'est éteinte par la suite. Et depuis le redémarrage le lendemain matin, plus de problème.

C'est encore très bugué je trouve, surtout pour une version 2 de l'OS
 
  • J’aime
Réactions: olired
j'ai viré quelques apps, vérifier les réglages de localisation et d'activité en arrière-plan. Pas de soucis depuis mais je n'ai pas changé grand chose.