Autonomie!!

Cela peut-être une bonne idée d'avoir une batterie de secours effectivement.
Comme la majorité des produits, je pense que le prix des batteries finira par baisser lui aussi.
Sinon, je pense que tu continuera à trouver des batteries pendant longtemps car beaucoup de gens possèdent encore des modèles comme le tien.
Et si Apple n'en fabrique plus, je pense que d'autres constructeurs se chargeront de produire des équivalences.

1. La batterie semble en parfait état.
2. Ce n'est pas normal du tout que tu descende à 1h30 en usage léger.
3. Windows apparemment consommerait plus que Mac OS, effectivement.

Regarde dans le moniteur en cliquant en haut de la colonne du proc pour faire ressortir ce qui consomme. Il doit y avoir un truc qui tourne fou.

Maintenant, je dirais qu'un Windows c'est un peu le loup dans la bergerie à pommes.

Comme la majorité des produits, je pense que le prix des batteries finira par baisser lui aussi.

Hélas non et c'est plutôt l'inverse. Je possède un maintenant vieux PC dont le prix de la batterie a presque doublé ces trois dernières années et qui vaut plus que le PC lui-même aujourd'hui sur eBay !

C'est une question de volume de ventes sans doute. Au bout de quelques années, le marché se rétrécit trop pour que le prix soit attractif.

Ok, ben je vai surveiller cela, je pense m en acheter une le plus vite possible dans ce cas! Et pour les batterie externe cel ame démange quand meme, le dernier mot appartiendra a mes finance:)

Merci a vous!

Sinon tu peux toujours opter pour une batterie interne dans l'immédiat, et par la suite quand tes deux batteries seront plus faibles les remplacer par une batterie externe.
Au moins tu aura une solution à long terme.
Maintenant si tu as une grosse tirelire, achète les deux !!!