Autoportrait

Lorna a dit:
:o Bon comme je suppose qu'il y à imimi pas loin je m'abstiendrai de faire tout commentaire ... :siffle:
oh... :confused: :p
l'est pas là la mimi, elle bosse :siffle: :D :D

JULIE007 a dit:
moi j'adore l'avatar, suis allée voir king kong hier, MAGNIFIQUE!
Pareil, film sympa, vraiment un chouette kiki suilà! :up:

Voilà !

yeux2hy.jpg

:rose: :p :D

• J’aime
Réactions: Malow et Human-Fly
ikiki a dit:
Bon, fini les clowneries cette fois-ci - quoique tronche un peu bouffie au sortir de la douche ... :siffle: :rose: :D

Voilà :

autopsmall3bc.jpg

...

:up: ....on est tous comme ça après la douche....c'est rassurant ! :up:

JULIE007 a dit:
en réponse au commentaire d'Alem, une voici une autre de façon plus détendue alors...:D elle est ptet moins floue celle-ci :mouais:
en tous cas merci pour vos commentaires:)
Julie2.jpg

:up: ça fait maintenant une bonne vingtaine de jeunes femmes sur la galerie....merci pour ta présence et ce joli portrait :up:

iNano a dit:

:up: ....dommage, perso, j'aime bien les autoportraits complets...mais ça reste original....:zen:

merci malow;)

j'ai bien voulu jouer au jeu de l'autoportrait dans ce thread mais pas me retrouver en 1ère page de la galerie du forum c gênant:rose: comment faire pour l'enlever de la 1ère page:confused:

JULIE007 a dit:
j'ai bien voulu jouer au jeu de l'autoportrait dans ce thread mais pas me retrouver en 1ère page de la galerie du forum c gênant:rose: comment faire pour l'enlever de la 1ère page:confused:

il faut assumer ma chere !!!!!!!:p :p :p :p

ps: inano , Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin :o :o :o :o :D

JULIE007 a dit:
merci malow;)

Ne t"en fais pas, c'est mis à jour au fur et à mesure que des images sont hébergées sur la galerie, dans quelques heures ce sera une photo plus récente. ;)

Au fait, joli sourire. ;)

JULIE007 a dit:
merci malow;)

:D je pense que tu vas y rester une bonne semaine....c'est du marketing :siffle:

Princess Tatav a dit:
il faut assumer ma chere !!!!!!!:p :p :p :p

ps: inano , Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin :o :o :o :o :D

t'inquiète j'assume! juste besoin qu'on m'explique j'réponds à un truc et j'me retrouve dans un autre...
:p :p :p :p ;)

• J’aime
Réactions: .Steff
macmarco a dit:
Ne t"en fais pas, c'est mis à jour au fur et à mesure que des images sont hébergées sur la galerie, dans quelques heures ce sera une photo plus récente. ;)

Au fait, joli sourire. ;)

ahh merci pour l'explication!:D :D