A
JULIE007 a dit:euhhhhhh![]()
![]()
chui un tit peu embarrassée là lol
![]()
JULIE007 a dit:bon alors j'essaye auss puisque tt le monde est sur l'album histoire de voir si j'ai bien compris les cours enseignés ici même!i:mouais:un peu floue.. euh pas facile l'autoportrait..disons qu'on peut pas dire que c pris sur le vif![]()
au secours
![]()
Picouto a dit:Dire qu'on a failli la perdre notre JULIE007![]()
:love:
Comment voulez vous que nous, femmes banales, revenions poster après ça... :rolleyes:JULIE007 a dit:en réponse au commentaire d'Alem, une voici une autre de façon plus détendue alors...elle est ptet moins floue celle-ci :mouais:
en tous cas merci pour vos commentaires![]()
![]()
iNano a dit:Comment voulez vous que nous, femmes banales, revenions poster après ça... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:![]()
(just... iNano & me )
JULIE007 a dit:il n'y a ni femme ni homme banal ce qui compte c bien la beauté de l'âme non ?:hein:![]()
JULIE007 a dit:il n'y a ni femme ni homme banal ce qui compte c bien la beauté de l'âme non ?:hein:![]()
Ah ben ça t'arrangerait ! Non, les moches continueront de s'exprimer ! Je vous ferai un p'tit totoportrait dans l'aprem pisqu c'est comme ça...AntoineD a dit:Oui ! et pis halte au diktat des moches, merde...
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bah oui, mais en définitive
personne ne prend ça vraiment en compte...
:o Bon comme je suppose qu'il y à imimi pas loin je m'abstiendrai de faire tout commentaire ... :siffle:ikiki a dit:Bon, fini les clowneries cette fois-ci - quoique tronche un peu bouffie au sortir de la douche ... :siffle:![]()
...
moi j'adore l'avatar, suis allée voir king kong hier, MAGNIFIQUE! tellement beau et émouvant ce film:love: je recommande vivement même aux hommesikiki a dit:Bon, fini les clowneries cette fois-ci - quoique tronche un peu bouffie au sortir de la douche ... :siffle:![]()
Voilà :
![]()
...
Lorna a dit::o Bon comme je suppose qu'il y à imimi pas loin je m'abstiendrai de faire tout commentaire ... :siffle:
Julie : bravoquel courage
maintenant que tu as trouvé comment recevoir plein de mp ... va te falloir des conseils pour régulariser le trafic :hein:
euhh courage ptet pas quand même et pour le traffic dans le virtuel c moins embêtant![]()
![]()
![]()