Autoportrait

JULIE007 a dit:
bon alors j'essaye auss puisque tt le monde est sur l'album histoire de voir si j'ai bien compris les cours enseignés ici même!i:mouais:un peu floue.. euh pas facile l'autoportrait..disons qu'on peut pas dire que c pris sur le vif:D :D au secours:rose:

Arrivée depuis même pas un mois, elle casse déjà l'image des participants d'un forum de type un peu informatique tss... :love:

Dorénavant, on ne peut plus tout à fait croire que nous sommes tous de jeunes garçons entre 15 et 18 ans, célibataire, avec un sévère problème d'acnée et une propension à rester seul chez soi. J'oublie peut-être la peau grasse et la tendance à être dans la même situation 20 ans plus tard mais je ne veux pas me faire taper :D :p :siffle:

:love: :love: :love: :love:

instantanvido14fl.png

:p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Malow
en réponse au commentaire d'Alem, une voici une autre de façon plus détendue alors...:D elle est ptet moins floue celle-ci :mouais:
en tous cas merci pour vos commentaires:)
Julie2.jpg

• J’aime
JULIE007 a dit:
en réponse au commentaire d'Alem, une voici une autre de façon plus détendue alors...:D elle est ptet moins floue celle-ci :mouais:
en tous cas merci pour vos commentaires:)
Julie2.jpg
Comment voulez vous que nous, femmes banales, revenions poster après ça... :rolleyes: :rose: :p :D

• J’aime
Réactions: JPTK et pim
Bon, fini les clowneries cette fois-ci - quoique tronche un peu bouffie au sortir de la douche ... :siffle: :rose: :D

Voilà :

autopsmall3bccopiesmall4pi.jpg

Edit : j'ai inversé la photo d'origine pour ne pas avoir le retour mirroir...

• J’aime
AntoineD a dit:
Oui ! et pis halte au diktat des moches, merde... :p

:D :D :D
Ah ben ça t'arrangerait ! Non, les moches continueront de s'exprimer ! Je vous ferai un p'tit totoportrait dans l'aprem pisqu c'est comme ça... :p :)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bah oui, mais en définitive
personne ne prend ça vraiment en compte...

Ca c'est bien vrai... :zen:

ikiki a dit:
Bon, fini les clowneries cette fois-ci - quoique tronche un peu bouffie au sortir de la douche ... :siffle: :rose: :D

...
:o Bon comme je suppose qu'il y à imimi pas loin je m'abstiendrai de faire tout commentaire ... :siffle:

Julie : bravo :up: quel courage ;) maintenant que tu as trouvé comment recevoir plein de mp ... va te falloir des conseils pour régulariser le trafic :hein: :D

Dire que j'ai mis des années à enlever mon casfque moi :rose:

@AntoineD ... : :o [les gros mots à l'encontre des mineurs sont interdits] ...ah ben flûte :rateau:

@iNano : vas-y !!! :up: :D

ikiki a dit:

Voilà :

autopsmall3bc.jpg

...
moi j'adore l'avatar, suis allée voir king kong hier, MAGNIFIQUE! tellement beau et émouvant ce film:love: je recommande vivement même aux hommes;) beaucoup ont apprécié dans mon entourage c pas qu'un film de filles:D bon désolée pour l'apparté et la sortie du fil mais j'ai pas pû m'en empêcher car suis encore tte émue de ce que j'ai vu :rose:

Lorna a dit:
:o Bon comme je suppose qu'il y à imimi pas loin je m'abstiendrai de faire tout commentaire ... :siffle:

Julie : bravo :up: quel courage ;) maintenant que tu as trouvé comment recevoir plein de mp ... va te falloir des conseils pour régulariser le trafic :hein: :D

euhh courage ptet pas quand même et pour le traffic dans le virtuel c moins embêtant:D :D ;)