Virpeen a dit:Pas fait exprès, mais autoportrait quand même...:heu:
![]()
Oui...Franswa a dit:T'as de beau poils tu sais ? :love:
jahrom a dit:A ce rythme, dans 5 ans on a un visage....![]()
pim a dit:Virpeen sort de ce chat :o
![]()
![]()
![]()
Sinon étrange que je n'ai jamais pensé à la même chose que Hobbes Ze Tiger - voir la première pièce jointe.
Tant que j'y suis à montrer mes bêtises avec une WebCam, j'ai pu essayer PhotoBooth sur le nouvel iMac à la Fnac, et comme j'avais une clef USB sur moi, j'ai récupéré la photo ! Le plus dur ce fut de gérer la crise de fou rire qui a suivit la prise de vue![]()
belle moto, hein?Fab'Fab a dit:Ah le couple mythique, les beaux gosses de Macgé :love:![]()
ahh... le fameux couple moto/paneau de signalisationvaloriel a dit:belle moto, hein?![]()
mmm mais pourquoi le poteau est il inversé ...? l'auteur a fait un choix particulier ...? :heu:NightWalker a dit:ahh... le fameux couple moto/paneau de signalisation![]()
:love:
joeldu18cher a dit:mmm mais pourquoi le poteau est il inversé ...? l'auteur a fait un choix particulier ...? :heu:
[MGZ] alèm a dit:dites, on vous dérange ?
Night, valoriel et joel : postage d'autoportraits à votre prochain post sinon, vous restez au bar (vous n'avez pas vu qu'on est pas au bar ?!!)
Les enfants, ne faites pas la même chose chez vous ! :oficelle a dit:en groupe...
![]()