Autoportrait

La mise à jour de la Galerie est faite... 738 autoportraits !

J'ai changé d'hébergement...et j'ai mélangé tout ça pour changer...

Excellent ! Très beau boulot !\o/ Sacrée bande de gagneurs dis donc. Mouhahaaa.:p

Vbulletin de n'importe quoi que devrait y avoir une dérogation là a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom.

Raaah le salaud, il m'a eu aussi.:mad:

voilà mon autoportrait.....

forcément quand on travaille de nuit, on essaie de se nourir tant bien que mal pour rester éveiller entre le chocolat chaud, le café et les petits beurres ... :rateau:

allez plus que 2h de boulot puis dodo.

Bonne journée à toutes et à tous !

ultrabody a dit:
voilà mon autoportrait.....

forcément quand on travaille de nuit, on essaie de se nourir tant bien que mal pour rester éveiller entre le chocolat chaud, le café et les petits beurres ... :rateau:

allez plus que 2h de boulot puis dodo.

Bonne journée à toutes et à tous !
Heu je vois pas ton reflet dans le gobelet, a moins que tu ais des origines nord africaines, et dans ce cas c'est toi le petit beurre à coté ?? :D :D

Allez je me lance, il date de 2 ans !

AutoRom.jpg

Belle fouf...euh touffe !

Belles épaules, belle peau blanche, on devine la fossette du menton... Je réserve mon jugement dans l'attente de plus amples développements. :D ;)

DarkRomz a dit:
Allez je me lance, il date de 2 ans !

AutoRom.jpg

étrange comme ce pseudo et cette touffe me font penser à un salopiaud du 9-3 qui a maintenant une belle petite coupe bien dégagée derrière les oreilles... si c'est toi mon Romzy, oui, je t'aime... :D :D :D

ps pour Doc : je peux te faire passer beaucoup de photos bien plus dégagées !! :D