Autoportrait

Ed_the_Head a dit:
Ah ouais?

tiens, c'est bizarre, j'suis encore là. :siffle: :p

Cours, voir si tu peux m'attraper. Mais pas trop hein? et puis si tu ressens une douleur dans le bras gauche, appelle le 15. :D :D :D

Heureux les simples d'esprits : le royaume de Doquéville leur est ouvert (et là tu vas moins rigoler parce que à Orthez c'est pas la fête au village tous les jours !).

Amok a dit:
Heureux les simples d'esprits : le royaume de Doquéville leur est ouvert (et là tu vas moins rigoler parce que à Orthez c'est pas la fête au village tous les jours !).

Quel manque de Pau...:siffle::D

• J’aime
Réactions: anntraxh
A son époque, chère Craquounette, enfin, Craquoubannie, il n'y avait pas ces emmerdes de calendriers grégoriens et autres.

Tu t'es jamais demandée qui a scribé le filtre bas-relief sur Photoshop® ? hein ?

• J’aime
Réactions: Amok
Craquounette a dit:
en 1959 ? :siffle: :p :D

Oui bon je sors OK, mais faut pas tendre des perches comme ça.... C'est trop tentant...

Je veux bien qu'en Suisse vous ne soyez pas tout à fait opérationnels, le froid ralentissant votre développement cérébral lors des années cruciales de la croissance mais je n'ai pas écrit que je n'étais pas né en 1960, mais qu'en 1960 je n'étais pas né ! Je vois difficilement, dans ces conditions, comment je pourrais être venu au monde en 1959 alors qu'en 1960 mes pauvres cellules étaient encore éparpillées aux 4 coins de l'univers (c'est une image, bien sûr, mais il y a ici de jeunes lecteurs qui ne sont pas encore au fait de l'acte et que trop de détails peuvent bouleverser. Mackie, par exemple, pense que Foguenne est né dans un choux de Bruxelles, enfin, bref...).
Donc, je ne suis pas né en 1959, pas en 1960 non plus. Et pas avant 1959, fatalement. Mais je te l'accorde, après 1960 et avant 1970.

Pour le Supermoquette qui fait le malin, je ne réponds même pas. Cumuler le fait d'être Suisse et cinglé dépasse l'entendement humain.

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
DocEvil a dit:
Oui, mais la culture et l'âge, ça va souvent ensemble. :D

Nous ne répondons même plus: le seul fait d'être dans une classe fréquentée par Bengilli et autres esprits volants du même accabit (de cheval)* suffit amplement à survoler d'un oeil ironique et satisfait vos posts jaloux. :D

Le Doquéville, de plus, ne manque pas d'un certain toupet (mais ca, nous l'avions constaté sur les recentes images du félon : des cheveux naturels ne ressemblent aucunement à ca) car il n'est tout de même pas une perdrix de l'année non plus ! D'aucun disent même qu'il ressemble de plus en plus à Jeanne Moreau ! :D

*©Pascal 77

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Tic, tac, clic, clac. ;) :D
balancier001.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
olof a dit:
Bon d'accord, faut avoir de bons yeux !!!!
Mais j'vous promets qu'c'est moi ! A Scuol dans les Grisons...

Superbe région Scuol... enfin tous les Grisons :D

Amok a dit:
Je veux bien qu'en Suisse vous ne soyez pas tout à fait opérationnels, le froid ralentissant votre développement cérébral lors des années cruciales de la croissance.........

Le froid a un avantage : il conserve :D Il est vrai que notre développement neuronal n'est pas aussi rapide que le vôtre, mais bon "Chi va piano, va sano..." Et de toutes façons à quoi cela sert-il d'avoir une quantité inombrable de neurones s'il n'y a aucune synapse, ou que ces dernières soient grillées par une forte chaleur (comme dans certaines régions de France...) ? :siffle:

Bon il est vrai, je l'avoue : mon index a lamentablement glissé sur le pavé numérique hier... Ce n'est pas 1959 mais 1969 que je voulais écrire.... Cette date te sied à merveille trouve-je... :casse: :D

Bengili tout musicien averti connaît Astor Piazzola, non ?

Bref je floode je floode donc j'arrête là mes élucubrations et vais essayer de vous dégoter un auto-portrait valable qque part ;)

• J’aime
Réactions: Amok
esope a dit:
Pris tout à l'heure dans ma salle de bain

(et comble du narcissisme j'ai dû en faire une bonne quinzaine pour que ça rende comme je voulais :D :rolleyes: )
Wolverine... :D

NightWalker a dit:

je n'ai ni la taille:rose: , ni la carrure, ni les griffes mais peut-être que de loin ...:D :p

IceandFire a dit:
Rob lowe plutot ;)

J'sais pas je connais pas, je vais faire un tour sur google et j'reviens te dire...:D

Une autre pendant la scéance de rasage hebdomadaire :p :)

rasage2lr.jpg

:zen: