Autoportrait

kathy h a dit:
... ah oui j'oubliais, sur les 3 il y en a une qui n'est pas un autoportrait
( caractéristique = grandes narines :D :D :D )

Celle où tu ne fixes pas l'objectif? ;) Serais-tu une grande timide? :D :D ;)

• J’aime
Réactions: Amok
beh zut, t'as pas mis le panorama de ficelle...

Sinon, super le quicktime VR :up: Dommage, t'as le crane un peu brûlé sur les 3, 4 et 5 en allant vers la droite...

n'empêche, on arrive quand même à 99 photos... Moi je vous en ai fait une autre pendant mes jours de congés... Je vous transmet ca tout de suite presque bientôt.

et hop une autre ...

auto0jz.jpg

précision : photo en N et B ( argentique ) avec des petites retouches couleurs pour le fun, comme
le maquillage des yeux et de la bouche .. hé hé ça aide ;)

P.S apres cette photo j'arrête, faut laisser de la place pour les autres dans la galerie, il en manque encore plein des " gens " d'ici .. :love:

• J’aime
Réactions: jahrom
Est-ce que Ficelle va nous vendre la mêche de comment il a fait avec son Mac pour faire un aussi beau diaporama animé ?

pim a dit:
Est-ce que Ficelle va nous vendre la mêche de comment il a fait avec son Mac pour faire un aussi beau diaporama animé ?

ce n'est pas un diaporama, mais un panorama vr confectionné en utilisant, de manière un peu détourné, le mode "assemblage" des apn Canon.
après, c'est photosnitch qui fait le reste :up:

J'ai utilisé deux autoportraits, le mien et celui de mon chéri, et je les ai assemblé!!!
Il y a quelques details qui ne sont pas au point mais le résultat est pas trop mal pour un début! :) :siffle:

double1.jpg

ungarsetunefille1.jpg