A
Anonyme
Invité
C'est LE front pur.jahrom a dit:Mouhahahaha tu penses trop alèm, t'as le cerveau qui pousse![]()
![]()
![]()
C'est LE front pur.jahrom a dit:Mouhahahaha tu penses trop alèm, t'as le cerveau qui pousse![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:si on additionne à ça la calvitie naissante...![]()
![]()
Et, comme tu peux voir, ça coïncide souvent avec les premiers accès de mythomanie.bengilli a dit:c'est le début du succès avec les filles pour toi ma poule !fais toi livrer une palette de capottes
![]()
bengilli a dit:c'est le début du succès avec les filles pour toi ma poule !fais toi livrer une palette de capottes
![]()
DocEvil a dit:Et, comme tu peux voir, ça coïncide souvent avec les premiers accès de mythomanie.![]()
Amok a dit:Tu pourras te les mettre sur le crâne en poirautant à la sortie de la station de métro ou devant le digicode les soirs de pluie !![]()
bengilli a dit:c'est le début du succès avec les filles pour toi ma poule !fais toi livrer une palette de capottes
![]()
DocEvil a dit:Et, comme tu peux voir, ça coïncide souvent avec les premiers accès de mythomanie.![]()
bengilli a dit:Et comme tu vois, tu auras surtout l'immense plaisir de susciter la jalousie des mâles dominés![]()
Ah ! Enfin tu l'as mise !\o/ Elle est encore plus jolie sur grand écran.:love:lumai a dit:Quelque part vers St Brieuc...
[MGZ] alèm a dit:tiens, tu te souviens de la soirée Bengi ?![]()
exact... le Kiwiwi s'était même invité... je viens de regarder la date : janvier 2005...bengilli a dit:Non... chez ficelle ?
Et ben il est vraiment très beau... Ho! Oui ce chapeau est[MGZ] alèm a dit:je vois !
tiens, tu te souviens de la soirée Bengi ?
![]()
mamyblue a dit:Et ben il est vraiment très beau... Ho! Oui ce chapeau est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Picouto a dit:moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
moi j'dine avec ELLE
Stargazer a dit:Bah ...