Amok a dit:Mais quel est ce boîtier ?
[MGZ] alèm a dit:euh... QL17, non ? :siffle:
('tain Amok, ton omniscience sur les forums part en *******s ou quoi ?)
Presque, c'est un canonet 28
et j'attends avec impatience un AE1...
Amok a dit:Mais quel est ce boîtier ?
[MGZ] alèm a dit:euh... QL17, non ? :siffle:
('tain Amok, ton omniscience sur les forums part en *******s ou quoi ?)
Mais c'est vrai quel boîtier ? On y voit rien... En tous cas pas maintenant...MacG a des problèmes :siffle: ben oui ça arriveAmok a dit:Mais quel est ce boîtier ?
Non, Le Doc.Fab'Fab a dit::afraid:
Oh la vache! Le choc!
:rateau::love:![]()
C'est bien naturel, d'habitude tu me sens mais tu ne me vois pas. :love:Fab'Fab a dit:Oh la vache! Le choc!
:rateau::love:![]()
Pourquoi? Tu ne te laves plus?DocEvil a dit:C'est bien naturel, d'habitude tu me sens mais tu ne me vois pas. :love:![]()
Ben vi :mouais: je comprend ça... Surtout que les vacances viennent de se terminer :love: Il faut pouvoir souffler un peu maintenant c'est normal[MGZ] alèm a dit:c'est quand même un petit peu la fête du slip en ce moment... la débandade de l'équipe de france, la brandade sur les forums...
pfiouuu.... hey, dites les gars, moi aussi, j'ai envie debaiseuh souffler !
Y aurait pas comme un message subliminal à côté de la lampe ?:love:Fab'Fab a dit:Autoportrait au boulot
Melounette a dit:Y aurait pas comme un message subliminal à côté de la lampe ?:love:
StJohn Perse>La dernière photo est beaucoup mieux même si bla bla bla, les téléphones portables/appareil photo...tout ça. Du coup je ne vois ce qu'elle a de terrifiant ta djeule.![]()
StJohnPerse a dit:tu verrai en vrai c pire :mad::rolleyes:
Galatée a dit:Bon... on va pas relancer le débat
Comme les gens te l'ont déjà dit, tu as une gueule : tu plais ou tu ne plais pas, en tout cas tu ne laisses pas les gens indifférents, point.
Alors maintenant, sois gentil, arrête de te plaindre et aie un peu confiance en toi...![]()
:love:
Galatée a dit:Bon... on va pas relancer le débat
Comme les gens te l'ont déjà dit, tu as une gueule : tu plais ou tu ne plais pas, en tout cas tu ne laisses pas les gens indifférents, point.
Alors maintenant, sois gentil, arrête de te plaindre et aie un peu confiance en toi...![]()
:love: