Autoportrait

Amok a dit:
Mais quel est ce boîtier ?
Mais c'est vrai quel boîtier ? On y voit rien... En tous cas pas maintenant...MacG a des problèmes :siffle: ben oui ça arrive ;) restons :zen: :D :D :D

DocEvil a dit:
Comme ça.
auto_me7.jpg

:afraid:

Oh la vache! Le choc!

:rateau::love::D

c'est quand même un petit peu la fête du slip en ce moment... la débandade de l'équipe de france, la brandade sur les forums...

pfiouuu.... hey, dites les gars, moi aussi, j'ai envie de bais euh souffler !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
[MGZ] alèm a dit:
c'est quand même un petit peu la fête du slip en ce moment... la débandade de l'équipe de france, la brandade sur les forums...

pfiouuu.... hey, dites les gars, moi aussi, j'ai envie de bais euh souffler !
Ben vi :mouais: je comprend ça... Surtout que les vacances viennent de se terminer :love: Il faut pouvoir souffler un peu maintenant c'est normal ;) :zen:

Fab'Fab a dit:
Autoportrait au boulot
Y aurait pas comme un message subliminal à côté de la lampe ?:love: :p

StJohn Perse>La dernière photo est beaucoup mieux même si bla bla bla, les téléphones portables/appareil photo...tout ça. Du coup je ne vois ce qu'elle a de terrifiant ta djeule.:confused:

Melounette a dit:
Y aurait pas comme un message subliminal à côté de la lampe ?:love: :p

StJohn Perse>La dernière photo est beaucoup mieux même si bla bla bla, les téléphones portables/appareil photo...tout ça. Du coup je ne vois ce qu'elle a de terrifiant ta djeule.:confused:

tu verrai en vrai c pire :mad::rolleyes:

StJohnPerse a dit:
tu verrai en vrai c pire :mad::rolleyes:

Bon... on va pas relancer le débat :D
Comme les gens te l'ont déjà dit, tu as une gueule : tu plais ou tu ne plais pas, en tout cas tu ne laisses pas les gens indifférents, point.

Alors maintenant, sois gentil, arrête de te plaindre et aie un peu confiance en toi... ;) :D :love:

• J’aime
Réactions: Melounette
Galatée a dit:
Comme les gens te l'ont déjà dit, tu as une gueule : tu plais ou tu ne plais pas, en tout cas tu ne laisses pas les gens indifférents, point.

Alors maintenant, sois gentil, arrête de te plaindre et aie un peu confiance en toi... ;) :D :love:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ? :rolleyes:

Galatée a dit:

non seulement, elle est mimie mais en plus elle est mimie... veinard de Saltabadil tiens !! :D :love: :D

ah tiens, j'ai un Mp à envoyer à ce veinard...