Autoportrait

En réalité, je venais de me lever, réveillé par la douce mélodie du portable de mon beau frère qui devait se lever aux alentours de 7h00 pour sa première journée de travail.

Et comme je lui sert de chauffeur, c'est la super joie. Heureusement, demain nous sommes dimanche :)

je te préférais avec ton gilet vert :siffle:

Bon, j'étais parti pour en poster de la fille en vert, mais si vous préférez celles-ci, pas de p. :

AP30.jpg

salut, a tous enfin les supers beaux jours, la chaleur et les balades en famille.Le pieds quoi donc pas d'escuse pour faire de zolies photos par milliers. Donc je vous impose encore un peu ma bille :D
moietlui3gy.jpg

allez une autre ben quoi !!!!!!

nanre5kw.jpg

• J’aime
Réactions: chandler_jf
misterbizz a dit:
salut, a tous enfin les supers beaux jours, la chaleur et les balades en famille.Le pieds quoi donc pas d'escuse pour faire de zolies photos par milliers. Donc je vous impose encore un peu ma bille :D

allez une autre ben quoi !!!!!!

Et en 600 de large ça rend moins bien ;)
:up: pour ces photos, en plus les lunettes sont vraiment mais vraiment sympa :p :love:

chandler_jf a dit:
Et en 600 de large ça rend moins bien ;)
:up: pour ces photos, en plus les lunettes sont vraiment mais vraiment sympa :p :love:
c'est bon j'ai fait la rectification, désolé pour ma folie des largeurs :siffle:

StJohnPerse a dit:
Avec un téléphone , non ?
Oui un téléphone tout bête. Brut de tel : Il permet de faire des petites modif type contraste etc... L'original était presque tout gris...

lumai a dit:
Oui un téléphone tout bête. Brut de tel : Il permet de faire des petites modif type contraste etc... L'original était presque tout gris...

En tout cas beau modèle:rose: , dommage pour la photo en tout cas ca aurait pu être pire si il y avait pas ce si beau modèle :rose: ( quoi , j'en fais trop ? :D)