Autoportrait

teo a dit:
ça va flasher je sens...
Si tu veux parler de Beroth, c'est déjà fait. :D

Très beau portrait Carole. J'ai l'impression qu'il te ressemble davantage que s'il te ressemblait vraiment (C'est la semaine, hein Grégoire ? ;))

DocEvil a dit:

Très beau portrait Carole. J'ai l'impression qu'il te ressemble davantage que s'il te ressemblait vraiment (C'est la semaine, hein Grégoire ? ;))
n'est ce pas là l'intérêt d'un auto portrait ? ;)

Grug2 a dit:
n'est ce pas la l'interet d'un auto portrait ? ;)
N'est-ce pas l'objet de l'art lui-même ? ;)

Promis, la prochaine fois j'en poste un. Je n'ai pour seule excuse que l'impossibilité de ne pas réagir à certaines choses, dont la beauté. ;)

2/07/2006-20h55
chapo1.jpg

• J’aime
Réactions: mado et Lastrada
Yep, très chaud :p

D'ailleurs on imagine le ventilo, genre bureau de détective privé. Ceci dit ça semble rangé ;)

Et avec le superbe autoportrait de lumaï, autre style, autre époque, petite plongée dans un univers cinématographique pour moi.

• J’aime
Réactions: Grug2
mado a dit:
Yep, très chaud :p

D'ailleurs on imagine le ventilo, genre bureau de détective privé. Ceci dit ça semble rangé ;)

On voit presque le banian de l'autre côté de la fenêtre, avec un ou deux bougainvilliers qui grimpent dedans pour la couleur, et les parfums d'hibiscus qui montent...

Ça donne des envies d'aller faire un tour vers Cuba ou Key West... :siffle: :love:

lumai a dit:
On voit presque le banian de l'autre côté de la fenêtre, avec un ou deux bougainvilliers qui grimpent dedans pour la couleur, et les parfums d'hibiscus qui montent...

Y'a tout ça dans le jardin de Grug ? :eek: Progresse vite en jardinerie.

Oui... une photo et des choses apparaissent comme par magie ! Une sorte de main verte...

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
DocEvil a dit:

Je pensais au flashage de la boule à facette en fait, pour Lumai.

Et euh... pour beroth, j'ai rien pu dire. Tétanisé :rose:
J'ai simplement pensé à un ange en voyant l'image. Un ange doit ressembler à cela.

Tu me diras à l'occasion, toi qui dois en croiser régulièrement ;)

teo a dit:
ça a repoussé et ça l'empêche pas d'avoir parfois mal aux cheveux le matin :D ;)
... jusqu'au soir !! Promi Teo, je touche plus à la cigarette, enfin surtout quand elles attaques en groupe ! :D

@+

Fab'Fab a dit:
Beaucoup trop de soleil pour cet autoportrait!!
Bon bin, puisque tout le monde bave, moi aussi hein.:rose: Fais chaud, t'as raison ça doit être le soleil.:rateau: Et sacrée p'tite nénette que t'as là.:D