pfffewwww... ça a fait un moment que j'ai flashé... :siffle: :love:teo a dit:ça va flasher je sens...
pfffewwww... ça a fait un moment que j'ai flashé... :siffle: :love:teo a dit:ça va flasher je sens...
petit air de "bring you my love" non ? :siffle:teo a dit:ça va flasher je sens...
Si tu veux parler de Beroth, c'est déjà fait.teo a dit:ça va flasher je sens...
n'est ce pas là l'intérêt d'un auto portrait ?DocEvil a dit:Si tu veux parler de Beroth, c'est déjà fait.
Très beau portrait Carole. J'ai l'impression qu'il te ressemble davantage que s'il te ressemblait vraiment (C'est la semaine, hein Grégoire ?)
N'est-ce pas l'objet de l'art lui-même ?Grug2 a dit:n'est ce pas la l'interet d'un auto portrait ?![]()
mado a dit:Yep, très chaud
D'ailleurs on imagine le ventilo, genre bureau de détective privé. Ceci dit ça semble rangé![]()
lumai a dit:"Un petit air d'Eva Longoria, non?"
lumai a dit:On voit presque le banian de l'autre côté de la fenêtre, avec un ou deux bougainvilliers qui grimpent dedans pour la couleur, et les parfums d'hibiscus qui montent...
Grug2 a dit:2/07/2006-20h55
![]()
DocEvil a dit:Si tu veux parler de Beroth, c'est déjà fait.
Très beau portrait Carole. J'ai l'impression qu'il te ressemble davantage que s'il te ressemblait vraiment (C'est la semaine, hein Grégoire ?)
... jusqu'au soir !! Promi Teo, je touche plus à la cigarette, enfin surtout quand elles attaques en groupe !teo a dit:ça a repoussé et ça l'empêche pas d'avoir parfois mal aux cheveux le matin![]()
![]()
Bon bin, puisque tout le monde bave, moi aussi hein.Fab'Fab a dit:Beaucoup trop de soleil pour cet autoportrait!!