iDuck a dit:Tu devais vraiment te faire ch** .![]()
![]()
![]()
faut que je retrouve le dossier qui va avec, je crois que j'avais des dizaines d'autoportraits faits avec ma collègue Lucy ou dans la salle cartons...
iDuck a dit:Tu devais vraiment te faire ch** .![]()
![]()
![]()
J'aime assez la façon dont tu choisis tes mots, mais je suppose que c'est affaire de circonstances. À des potes, on dit : "Faites pas gaffe au bordel." À quelqu'un qu'on veut séduire : "C'est un peu négligé, n'est-ce pas ?"[MGZ] alèm a dit:où l'on constate que mon coloc avait un art du rangement assez particulier...
DocEvil a dit:J'aime assez la façon dont tu choisis tes mots, mais je suppose que c'est affaire de circonstances. À des potes, on dit : "Faites pas gaffe au bordel." À quelqu'un qu'on veut séduire : "C'est un peu négligé, n'est-ce pas ?"![]()
![]()
Là, c'est mieux : les photos sont plus grandes.[MGZ] alèm a dit:photos
J'arrive les filles ... :siffle: :love:macelene a dit:même si ce sont de jolis courbes, on ne devrait point trop citer les photos.
Avec l'autorisation de Alem... :rateau:
StJohnPerse a dit:Ca commence a devenir très sympa ici![]()
xao85 a dit:Merde ma photo est trop grosse! Comment on fé pour pas les faire passer en pièce jointe?
[MGZ] BackCat a dit:Ah... euh...Merci
Hummm.... :love:
Euh... c'est quoi qu'on met dans la bouche alors, précisément ?
Excusez ma candeur... :siffle:
je voulais juste signalé que cette photo est aussi un hommage à celle que jeanba me fit voir en 2001 à la première AES et j'aimerais beacoup qu'il la poste parce que la photo était drôlement sauvage...[MGZ] alèm a dit:variante
![]()
:siffle: :siffle: :siffle: