Autoportrait

kidizai-2.jpg
kidizai2.jpg

[MGZ] alèm a dit:
où l'on constate que mon coloc avait un art du rangement assez particulier... :D
J'aime assez la façon dont tu choisis tes mots, mais je suppose que c'est affaire de circonstances. À des potes, on dit : "Faites pas gaffe au bordel." À quelqu'un qu'on veut séduire : "C'est un peu négligé, n'est-ce pas ?" :D :up:

DocEvil a dit:
J'aime assez la façon dont tu choisis tes mots, mais je suppose que c'est affaire de circonstances. À des potes, on dit : "Faites pas gaffe au bordel." À quelqu'un qu'on veut séduire : "C'est un peu négligé, n'est-ce pas ?" :D :up:

si je te disais que j'ai bien regardé la photo pour voir s'il y avait la moindre trace de foutoir que j'aurais pu mélanger avec le sien mais non... je suis sauvé, aucune pièce du puzzle capharnaümique ne m'appartenait, je peux donc charger la mule ! :D :D

ceci dit, je pense qu'après tout ça et en attendant de trouver ce dont je causais, je peux aller me faire un petit café pour petit-déjeuner... :D

J'avais promis une photo elle arrve avec bcp de retard! :D

Merde ma photo est trop grosse! Comment on fé pour pas les faire passer en pièce jointe?

Ah... euh... :rose: Merci :) Hummm.... :love:

Euh... c'est quoi qu'on met dans la bouche alors, précisément ?

Excusez ma candeur... :siffle: