Autoportrait

macelene a dit:
Ouais... on attend :siffle:
:p
:D
Et ben Oui... Et on est patiente... :siffle: Ouais... Bon alors ça vient oui ou non... :D :D :D

Ben voilààààà... c'est déjà un début :siffle: :D

mamyblue a dit:
Et ben Oui... Et on est patiente... :siffle: Ouais... Bon alors ça vient oui ou non... :D :D :D

Ben voilààààà... c'est déjà un début :siffle: :D
Ben mamy !

On se laisse aller ?

Si je m'attendais à ça venant de ta part !!!!!

Bon, le temps que les piles prennent un peu de charge et je passe au plat de résistance : 1 cliché quand même a réussi à passer ;)

Doc, c'est absolument fantastique.

starmac a dit:
Ben mamy !

On se laisse aller ?

Si je m'attendais à ça venant de ta part !!!!!

Bon, le temps que les piles prennent un peu de charge et je passe au plat de résistance : 1 cliché quand même a réussi à passer ;)
Tu vois comme on est trompé des fois... :D Dans la vie faut s'attendre à tout... :siffle: :D Mais il y a une chose qui m'intrigue :o Je savais pas que tu fonctionnais avec des piles... :love: :love: :love:

mamyblue a dit:
Tu vois comme on est trompé des fois... :D Dans la vie faut s'attendre à tout... :siffle: :D Mais il y a une chose qui m'intrigue :o Je savais pas que tu fontionnais avec des piles... :love: :love: :love: :love: :love:

Mamy tu devrais savoir que c'est moins risqué que sur secteur surtout dans une sdb ... après y'a plus moyen de passer un Lundi au soleil

chandler_jf a dit:
Mamy tu devrais savoir que c'est moins risqué que sur secteur surtout dans une sdb ... après y'a plus moyen de passer un Lundi au soleil

Merci Jf, je me trouvais bien en peine pour répondre à mamyblue…

et manque de chance : le cliché est corrompu comme la plupart des contributeurs de ce fil :D :D :D

Faut recommencer !

starmac a dit:
Merci Jf, je me trouvais bien en peine pour répondre à mamyblue…

et manque de chance : le cliché est corrompu comme la plupart des contributeurs de ce fil :D :D :D

Faut recommencer !
Avoue tu aimes te faire désirer hein c'est ça?! :D

Doc :up: Bravo!!! :D

ange_63 a dit:
l'hopital qui se moque de l'infirmerie ?

On est aux urgences, ici ?

Non ?

Bon :mouais:

[edit : désolé alèm mais tes compositions passent inaperçues entre nos querelles intestines. A+ ]

salut a tous, je suis partie en vacances quelques jours et j'ai pensé a faire quelques autoportraits, mais voilà je lis les differents posts histoire de me remettre dans le bain,et là je me sens un peu out avec les derniers :cool:. Enfin voilà un petit avec ma louloutte à saumur avec la loire derriere

noussaumurry6.jpg

ange_63 a dit:
La patience étant une vertue, il faut savoir la stimuler ;)

J'ai finalement pu faire un cliché, un seul.

les hommes aussi ont des jambes ;)

• J’aime
Réactions: mado
misterbizz a dit:
salut a tous, je suis partie en vacances quelques jours et j'ai pensé a faire quelques autoportraits, mais voilà je lis les differents posts histoire de me remettre dans le bain,et là je me sens un peu out avec les derniers :cool:. Enfin voilà un petit avec ma louloutte à saumur avec la loire derriere

:up: j'ai cru qu'il avaient tous perdu " la tête" :rolleyes: