Et ben Oui... Et on est patiente... :siffle: Ouais... Bon alors ça vient oui ou non...macelene a dit:Ouais... on attend :siffle:
![]()
![]()
starmac a dit:@ macelene : bravo pour la plongée sur vos décolletés J'en rève encore![]()
Mais je ne sais pas si je vais être au niveau.
Ben mamy !mamyblue a dit:Et ben Oui... Et on est patiente... :siffle: Ouais... Bon alors ça vient oui ou non...![]()
![]()
Ben voilààààà... c'est déjà un début :siffle:![]()
DocEvil a dit:c'est pour une prosternation....![]()
![]()
Tu vois comme on est trompé des fois...starmac a dit:Ben mamy !
On se laisse aller ?
Si je m'attendais à ça venant de ta part !!!!!
Bon, le temps que les piles prennent un peu de charge et je passe au plat de résistance : 1 cliché quand même a réussi à passer![]()
À la queue, comme tout le monde !macelene a dit::siffle: heu c'est à dire que...
mamyblue a dit:Tu vois comme on est trompé des fois...Dans la vie faut s'attendre à tout... :siffle:
Mais il y a une chose qui m'intrigue :o Je savais pas que tu fontionnais avec des piles... :love: :love: :love: :love: :love:
Merci Jf, je me trouvais bien en peine pour répondre à mamybluechandler_jf a dit:Mamy tu devrais savoir que c'est moins risqué que sur secteur surtout dans une sdb ... après y'a plus moyen de passer un Lundi au soleil
![]()
starmac a dit:et manque de chance : le cliché est corrompu comme la plupart des contributeurs de ce fil![]()
![]()
Faut recommencer !
Avoue tu aimes te faire désirer hein c'est ça?!starmac a dit:Merci Jf, je me trouvais bien en peine pour répondre à mamyblue
et manque de chance : le cliché est corrompu comme la plupart des contributeurs de ce fil![]()
![]()
Faut recommencer !
l'hopital qui se moque de l'infirmerie ?ange_63 a dit:Avoue tu aimes te faire désirer hein c'est ça?!![]()
[MGZ] alèm a dit:
La patience étant une vertue, il faut savoir la stimulerange_63 a dit:Avoue tu aimes te faire désirer hein c'est ça?!![]()
misterbizz a dit:salut a tous, je suis partie en vacances quelques jours et j'ai pensé a faire quelques autoportraits, mais voilà je lis les differents posts histoire de me remettre dans le bain,et là je me sens un peu out avec les derniers. Enfin voilà un petit avec ma louloutte à saumur avec la loire derriere
starmac a dit:les hommes aussi ont des jambes![]()