Autoportrait

Virpeen a dit:
Facile de faire des commentaires, Stargazounet... mais quand est-ce que tu nous postes un autoportrait ? :siffle: :love: :love:

Je ne peux que me joindre à ces interrogations ? :siffle:
Alors quand ? :D :love:

Et ne dis pas que tu n'en as pas... :siffle:

lumai a dit:
Je ne peux que me joindre à ces interrogations ? :siffle:
Alors quand ? :D :love:

Et ne dis pas que tu n'en as pas... :siffle:
Très cher Stargazer, saches que j'ai de toi quelques photos, notemment une ou tu prouves ta dextérité avec ta langue... :D . Je ne peux qu'appuyer les demandes des précédents posts car sinon, certaines images pourraient bien s'échapper de ma bibliothèque :love: . Alors, quand ??

PS: Si tu es en manque d'APN, je peux toujours t'envoyer les clichés et tu feras croire que ce sont des auto-portraits... Tu comprendras cependant qu'une telle entreprise (si compromettante si elle était dévoilée au grand jour) doit-être correctement rémunérée.:p :D

• J’aime
Réactions: lumai et Stargazer
ouah hé, des brochettes de filles, hé !

dsc00057lf3.jpg

et cinq minutes plus tard...

dsc00061yz2.jpg
:D :D :heu:

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et Lastrada
elisnice a dit:

"On" (;) à on) m'a commandé des zautoportraits de groupe…
Voilà tout ce que j'ai "réussi" à faire…
Il est sept heures et demie du matin, et ça se passe à la pointe Saint-Hospice (Saint-Jean-Cap-Ferrat ;) jp, si jamais tu passes par là).

GROUP PICTURE​

Allez zou, rattrapage du fil "Autoportrait"(après celui des "plus belles photos") !

:)

So cute :) :love:

elisnice a dit:

"On" (;) à on) m'a commandé des zautoportraits de groupe…
Voilà tout ce que j'ai "réussi" à faire…
Il est sept heures et demie du matin, et ça se passe à la pointe Saint-Hospice (Saint-Jean-Cap-Ferrat ;) jp, si jamais tu passes par là).

même pas celle-là mon chou

Allez zou, rattrapage du fil "Autoportrait" (après celui des "plus belles photos") !

:)
Comment ça on a pas le droit de citer les photos? Même pas celle-là?

:siffle:

ah, tu l'as cherché, avoue !

Mais on ne peut pas t'en vouloir de protéger ta progéniture des canines bien longues des amateurs de ce fil...

(un petit effort ?)

Et dire que j'ai plus de bouboules vertes pour ça.:rolleyes:
C'est extra j'aime beaucoup, le mouvement, et comment c'est pris. Ca me rappelle un spectacle de Carolyn Carlson(je sais plus lequel), c'était tout sur la cinétique du corps(c'que je cause bien aujourd'hui:p ). Bref, plus ça va, plus tu m'épates dans tes recherches photographiques. Encore, encore, encore !\o/

PATOCHMAN a dit:
... Quelqu'un nous poste des valseuses? ... :siffle:
La bergère, la bergère, la bergère !:p

Je précise que je me fous un peu que ce soit Elisnice qui soit dessus en p'tite tenue, môa, c'est l'idée et le style qui me plaisent. Là.:o Y a quand même aut' chose derrière tout ça les gars.:D ;)