Autoportrait

Vous avez vu le dernier hors série des zinrocks ?
Mais qu'il est con.:D
T'as oublié le Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avant le Lastradaaaaaaaaaaaaaa.
P'tin j'ai touché l'APN de ce mec.:love:
Non, ne me dites rien.
Vous m'enviez.
Je sais.:cool:

Appelez-moi Narcisse... :rose:

narcissenl8.jpg

Ne vous précipitez pas sur moi, les coups de boule sont à envoyer à Alèm qui m'a demandé pour d'obsures raisons de poster ce cliché :siffle:

Les avertissements pour de l'éventuel hors charte sont à adresser au modérateur de ce fil :siffle: :D

Dans la Série Ma douche Oh Ma douche:

Edit: en un mot comme en 100, cet autoportrait est celui du modo de ce fil, Alèm

Edit: j'essaie d'en faire une dans le même genre un de ces 4 :)

Messieurs, à vos pommeaux de douche :D

Ne vous précipitez pas sur moi, les coups de boule sont à envoyer à Alèm qui m'a demandé pour d'obsures raisons de poster ce cliché :siffle:

Les avertissements pour de l'éventuel hors charte sont à adresser au modérateur de ce fil :siffle: :D

Dans la Série Ma douche Oh Ma douche

Hum hum... Comment dire... Si je marque "Ca me rappelle qque chose", ça va jaser... et si je ne le marque pas....... :siffle:

Bref... "Ca me rappelle qque chose" :siffle: :D

Le plus tôt sera le mieux :D

Messieurs, Ecoutez Teo! Il est plein de bonnes idées cet homme :siffle: :up:

:zen:

Dans la Série Ma douche Oh Ma douche:
on ne cite pas les photos même les mienneshttp://img60.imageshack.us/my.php?image=r0013049rt4.jpg

:heu: Ouffffffffffff j'ai enfin pigé..; c pas toi TéO... :love: je ne reconnaissais pas tes pieds .... :rateau:

AP Picouto style
"Je pars et quitte cette terre craquelée, qui est mienne... avenir je te souris"

Tu n'aurais pas la peau un peu grasse ?

Appelez-moi Narcisse... :rose:

Snirfl

Allons, allons, c'est fini ce gros chagrin ? viens voir tonton Lastrada.. on fera des AP avec des pommeaux :siffle:

Le modo et le pommeaux de Teo

ça me rappelle...

Ecran noir

en page 2 ou 3 ;)

Il se passe des trucs, ici la nuit :eek:

Le pommeau de douche, c'est devant le kiki. Pas de l'autre côté. Si vous voyez ce que je veux dire. :o :p :p :D :D :D :D

EDIT : Vous me faites une belle bande d'exhibitionnistes quand même. :siffle: :D :D :D

Euh, mais enfin ! ton pommeau de douche ne suffira jamais à couvrir... tes pieds ;)

EDIT : @al02 -> je ne parle pas pour moi… mais pour teo :D :D

• J’aime
Réactions: al02