Autoportrait

hmm, je dirais plutôt que c'est une photo qui date de dix ans ? :D

249062072_73a98f591c.jpg

Ah waooouh Merci les gens !\o/
En fait j'ai retrouvé mon casque de naviateur de la DDR, j'ai muté.:bebe: Tout ça pour rebondir sur cet autoportrait de Dendrimère. Mais bon ça marchait pas, du coup je me suis fait ce p'tit délire. J'ai hésité à le poster je vous l'avoue.:rose:
DocEvil, non seulement t'as été touché par une folle, mais en plus je ne me suis toujours pas lavée la main.:love:
Et puis c'est à l'arrière de la carlingue ! M'enfin !:o
Tatatatatataaaaaaaaaa !:p

A Elis qui en doutait, voilà une preuve que je peux sourire (dans de bonnes conditions).

pere_fils.jpg

Voili, voilà.

• J’aime
Réactions: macelene
Du tout... j'ai juste arrêté le régime pizza-redbull-pizza ;)

allez une dernière, avec pour la curiosité, les deux extrémités (je crois savoir que vous aimez ça, les extrémités !) de la famille des clarinettes : la clarinette en Mi bémol, dite "petite clarinette" (allez y faites vous plaisir.... :rolleyes:) et la clarinette contre-basse, une curiosité mesurant plus de 2 mètres déployée.

basse_003.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et Himeji
Du tout... j'ai juste arrêté le régime pizza-redbull-pizza ;)

allez une dernière, avec pour la curiosité, les deux extrémités (je crois savoir que vous aimez ça, les extrémités !) de la famille des clarinettes : la clarinette en Mi bémol, dite "petite clarinette" (allez y faites vous plaisir.... :rolleyes:) et la clarinette contre-basse, une curiosité mesurant plus de 2 mètres déployée.

Superbe ! :up:

J'ai retrouvé mon tshirt bleu et ça me donne envie de pondre des oeufs :rateau:

http://jaipatoukompri.free.fr/IMG_2420-cow_boy+.jpg
Ton tee-shirt irait bien avec la couleur de ma chambre (Princess Tatav :coucou: :p :D :D :D). :siffle: :p :D :D :D

Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:

Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open :cool: :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:

Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open :cool: :D

Jean-Claude Dusse, sors du corps de jaipatoukompri ! :o :D

Michel Portal ?
Louis Sclavis ?
Café Rembrandt ?
:up: