Dis donc, t'as fait un régime toi non?![]()
:zen:
C'est le fond noir... ça amincit
Dis donc, t'as fait un régime toi non?![]()
:zen:
![]()
In bed with iDuck
J'ai retrouvé mon tshirt bleu et ça me donne envie de pondre des oeufs :rateau:
Avec ton T-shirt de Cow-boy, tu me rappelles un film mais je me rappelle plus lequel...
Ah oui : Brokeback Mountain ! :love:
![]()
Avec ton T-shirt de Cow-boy, tu me rappelles un film mais je me rappelle plus lequel...
Ah oui : Brokeback Mountain ! :love:
![]()
sonnyboy? :eek:la clarinette en Mi bémol, dite "petite clarinette" (allez y faites vous plaisir.... :rolleyes![]()
L'Amok? :eek:et la clarinette contre-basse, une curiosité mesurant plus de 2 mètres déployée.
Du tout... j'ai juste arrêté le régime pizza-redbull-pizza
allez une dernière, avec pour la curiosité, les deux extrémités (je crois savoir que vous aimez ça, les extrémités !) de la famille des clarinettes : la clarinette en Mi bémol, dite "petite clarinette" (allez y faites vous plaisir.... :rolleyeset la clarinette contre-basse, une curiosité mesurant plus de 2 mètres déployée.
Ton tee-shirt irait bien avec la couleur de ma chambre (Princess TatavJ'ai retrouvé mon tshirt bleu et ça me donne envie de pondre des oeufs :rateau:
http://jaipatoukompri.free.fr/IMG_2420-cow_boy+.jpg
Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:
Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open![]()
![]()
allez une dernière, avec pour la curiosité, les deux extrémités (je crois savoir que vous aimez ça, les extrémités !) de la famille des clarinettes : la clarinette en Mi bémol, dite "petite clarinette" (allez y faites vous plaisir.... :rolleyeset la clarinette contre-basse, une curiosité mesurant plus de 2 mètres déployée.
Ouah c'te volée de CDB vert, le bleu ça vous plaît comme couleur apparemment ! Surtout les filles ! :love:
t'as pas plus le droit !
les filles, ça suffit... au lit ! :mad:
![]()