Autoportrait

autopsept.jpg

J'ai pas Photobooth moi. :p

• J’aime
Réactions: teo
AP d'un oeil​

J'ai pas Photobooth moi. :p

Et bien et bien... Pas de Photobooth ? Perso je suis sure que le rétroviseur de la voiture de James Bond ta voiture doit pouvoir faire Photobooth aussi... non ? :siffle:

Pour plus d'info me contacter par MP

;)

Et bien et bien... Pas de Photobooth ? Perso je suis sure que le rétroviseur de la voiture de James Bond ta voiture doit pouvoir faire Photobooth aussi... non ? :siffle:

Je ne sais pas de quoi vous voulez parler madame. Il ne faut pas rester là.

Pour des photos de la miss là-haut, me contacter par MP aussi.

Avec ça, l'autoportrait de macelene est passé incognito. ;)

perdu
en attendant...

Je me permets donc de le citer. :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:mad: Mais il est où ce p'tin de cable de l'APN bon sang de bonsss......??? :o

A J-9 j'abandonne à vous faire part de mon lot de gros ventre qui attendait dans l'appareil...qui ne seront plus d'actualité quand le grand saint esprit du farfadet m'aura rendu mes affaires...........
Tout le monde n'a pas le droit de satisfaire son narcissisme !! :hein: :mouais:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
(dois-je vous rappeler que ces bas-de-page peuvent être des hauts de page pour d'autres suivants la gestion du nombre de messages par page qu'ils auront réglé ? :siffle:)

ce message vaut aussi pour yvos ! :D

clair que je te reconnais bien là... :D :D fort bien... :D tiens, je vais voir si les photos prises hier avec madame à Viry-Noureuil (on est passé en coup de vent) sinon on t'aurait contacté ! ;)

(à priori, faut aussi que je contacte le webmaster pour sa page foirée... ça tombe bien, c'est le père d'un ami d'enfance ! :D)

[MGZ] alèm;3980414 a dit:
clair que je te reconnais bien là... :D :D fort bien... :D tiens, je vais voir si les photos prises hier avec madame à Viry-Noureuil (on est passé en coup de vent) sinon on t'aurait contacté ! ;)

(à priori, faut aussi que je contacte le webmaster pour sa page foirée... ça tombe bien, c'est le père d'un ami d'enfance ! :D)

Cela vaut le palais idéal du facteur Hippique ! :up:

J'ai gratté, gratté… j'ai trouvé ça :

fondoeil.jpg

;)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Bon... personne ?? Les filles ? Nan ? Pas intéressées plus que ça ?? Hè je suis prêt à payer le resto avant et tout, à faire des bisous et à discuter, je vais pas vous baiser direct hein ! (enfin sauf si c'est vous qui demandez) :rateau: :D

ps : oui c'est de l'auto dérision hein, du second degré, pas la peine de me pourrir en CDB rouge ou de me foutre des avertos les modos !

ya des garçons qui sont preneurs, je reçois plein de messages me demandant s'ils peuvent se lâcher sur toi direct sur le forum... :siffle:

tu vas te faire baiser direct... :D :p :rateau:

ps : oui c'est de l'auto dérision hein, du second degré, pas la peine de me pourrir en CDB rouge ou de me foutre des avertos les modos !

• J’aime
Réactions: JPTK