Autoportrait

Bon d'accord on voit la couleur des yeux, c'est reglo pour le "passeport"...mais l'âge hein ?! T'y a penser hein ?! :siffle: :D :love:

Rhaaa, v'là Mademoiselle G le retour :p :love:

soit....
tester une tête de déterré c'est un concept nouveau qu'il faut songer à creuser!

Pas grave. Après quelques jours de détention entre les mains de l'Armée, je ne suis pas très fraîche non plus :D

(punaise, va falloir autoportraiter sévère là... oui, oui, monsieur Alèm :love:, promis)

Pas grave. Après quelques jours de détention entre les mains de l'Armée, je ne suis pas très fraîche non plus :D

Pas mieux ... :rateau:

photo80oz3.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji et Aurélie85
Ben regarde, je n'ai que 20 ans comme ça non ? :D

Mais tout à fait !!! On ne voit pas le canard en plastique derrière mais on voit bien que tu n'es que jeunesse...qui en doutais ??!! :confused: :p

note : me pousse pas trop vers le flood mon coeur en chocolat, j'ai pas une tête de 20 ans en ce moment...ou la vingtaine qui fait trop la fête et qui tiens plus le coup !! :rose: Et j'ai pas d'Auto-Portrait de mes 40 balais disponible (on en étais arreté là hein ?!)

Je m'en vais Remi, je m'en vais...:love:

don't stress MGZ that's just entertainment......:D

bon, tu ne me connais pas à ce que je vois...* :siffle: :D :D je suis le premier pour la déconne mais je les connais mieux que toi. ;) c'est moi qui donne les limites ici (avec mon popaul :love:), rassure-toi, je sais ce que je fais. ;)

*z'avez vu ? pas d'averto, même pas montré les dents, rien... :siffle: :D :D

odré;4033957 a dit:
Il t'avait banni :mouais: ben j'suis contente de te revoir mais les effusions on les fait pas ici ;) :love: alors je me casse.

Belle AP aussi :love:

webo t'es un coquin

ben si j'étais bannie jusqu'au 12.11.06, pourquoi je peux revenir? Comprends pas...

Ok ok, j'arrete de flooder, (je veux pas tester les limites...(mais je me demande où elles sont...)), je sors...

[MGZ] alèm;4033813 a dit:

bon, tu ne me connais pas à ce que je vois...* :siffle: :D :D je suis le premier pour la déconne mais je les connais mieux que toi. ;) c'est moi qui donne les limites ici (avec mon popaul :love:), rassure-toi, je sais ce que je fais. ;)

*z'avez vu ? pas d'averto, même pas montré les dents, rien... :siffle: :D :D

bon soit je ne te connais pas et pour cause je suis comme qui dirait novice sur cet havre de bonheur qu'est macgé.... comme je suis aussi newbie sur mac tout court, je rigole ben avec photo booth, avant de faire mieux avec mon apn:D :D :D

arg... c'était pas un avertissement? j'y comprends rien moi au fonctionnement du forum...

je fais des cours de rattrapage acceléré à domicile si tu as besoin... :siffle:

euh... pour pas flooder, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous poster... :siffle:

blou.jpg

image datant mais je vais pas assez bien pour me regarder dans une glace en ce moment... :zen:

• J’aime
Réactions: ange_63