Autoportrait

mirmont.jpg

• J’aime
Réactions: alèm
L'autre jour, je me suis séché les cheveux tête en bas (tout le monde s'en fout), pis j'ai trouvé tellement sympa la tête que j'avais que j'ai du prendre une photo...

rhaaaaaaaaâ lovely... :love: :love::love:

Z'avez vu. la bouche mi-ouverte ça me donne un air super concentrée...

ça donne super un air très euh... :rose: comment dire... :rose: dis, tu m'apprends à chibrer ? :D

allez hop, je prouve que je ne suis pas de bois. faite à l'instant.
:p

bashsatin.jpg

Ca fait bizarre, on dirait que tu as un seul œuil noir...

J'ai été un peu surpris en voyant ça... (surtout que ça me fait penser à un bouquin de Masterton que je viens de lire :rose: )

C'est pas toi sur la photo... ou alors tu conforte ton équilibre sur ton tripod que tu caches avec ton ombre :siffle::love::love:

elis: je t'avoue que je ne me reconnais pas trop non plus. Mais au moins c'est une photo que je peux montrer à ma mère sans avoir honte. ;)

alèm :love:
Aurélie, ne sois pas jalouse, alèm est un chibreur de génie, il n'aura même pas besoin de leçons, l'instinct est là. (ça va, je t'ai bien vendu ? :D )

et dédicacée à Starmac (et aussi Aurélie :love: :D, et ceux qui lisent [MGZ] alèm*, CataTon, Dory*, elisnice*+, maousse+, Paski.pne*, Sindanárië, Stargazer+, starmac, woulf... :siffle:)

bashdarksatin.jpg

alèm :love:
Aurélie, ne sois pas jalouse, alèm est un chibreur de génie, il n'aura même pas besoin de leçons, l'instinct est là. (ça va, je t'ai bien vendu ? :D )

nickel !! :D j'suis content que tu sois ré-apparu toi ! ;)

[MGZ] alèm;4035338 a dit:

je te la dédie celle-là en espérant qu'Aurélie ne soit pas jalouse... :siffle:

Suis pas jalouse, au contraire, j'aime partager, échanger, donner, recevoir... (heu, keske je dis???)

Sinon, Miré, je constate que ton miroir est aussi deg que le mien... C'est la mousse à raser ou quoi? Je le nettoie tous les jours, mais y a tous les jours qqn pour le dégueulasser!

pour pas flooder, je poste un AP, mais demain, promis tout cuit, je suis trop tired jetzt. (si si je me suis mise à l'anglais!)

n'empêche, meetic, ça a fonctionné pour certains et c'est tant mieux ! :up:

Aurélie85;4035360 a dit:
Suis pas jalouse, au contraire, j'aime partager, échanger, donner, recevoir... (heu, keske je dis???)

:siffle:

Aurélie85;4035360 a dit:
Sinon, Miré, je constate que ton miroir est aussi deg que le mien...

mon produit lave-vitres sert plus souvent à mon scanner... :siffle:
Aurélie85;4035360 a dit:
C'est la mousse à raser ou quoi?
pas de ça chez moi ! :o
Aurélie85;4035360 a dit:
Je le nettoie tous les jours, mais y a tous les jours qqn pour le dégueulasser!

tu me dis qui c'est, je viens illico le gronder sauf s'il est plus balèze que moi, plus grand, plus large etc... :D

bon, allez à vos autoportraits... ;) je vous ai montré qu'on pouvait en poster plein en peu de temps... :siffle:

• J’aime
Réactions: kanako
286240664_0307b27b36.jpg

Le ouikende dernier... café tranquille, vers 11h au Café Marly, Le Louvre, Paris.
La Fée Clochette est avec moi, ça change de nos soirées terribles à l'Usine de Genève ou au MAD de Lausanne.

Luxe calme et volupté :zen:

Edit: freakstepper, tu sais y faire tu sais, mais je vais m'arrêter là, sinon, je vais me faire gentiment remonter les bretelles par le tenancier :siffle:

• J’aime
Réactions: dool