Tintin ? les Mps ? tu connais ? si tu suis sur d'autres sujets, tu trouveras... et en plus ya plein de manière de faire ça... :siffle:
L'autre jour, je me suis séché les cheveux tête en bas (tout le monde s'en fout), pis j'ai trouvé tellement sympa la tête que j'avais que j'ai du prendre une photo...
Z'avez vu. la bouche mi-ouverte ça me donne un air super concentrée...
[MGZ] alèm;4035274 a dit:dis, tu m'apprends à chibrer ?
![]()
Chez toi ou chez moi?
:love:
image
une photo avec un appareil pas anonyme !![]()
alèm :love:
Aurélie, ne sois pas jalouse, alèm est un chibreur de génie, il n'aura même pas besoin de leçons, l'instinct est là. (ça va, je t'ai bien vendu ?)
[MGZ] alèm;4035338 a dit:
je te la dédie celle-là en espérant qu'Aurélie ne soit pas jalouse... :siffle:
Aurélie85;4035360 a dit:Suis pas jalouse, au contraire, j'aime partager, échanger, donner, recevoir... (heu, keske je dis???)
Aurélie85;4035360 a dit:Sinon, Miré, je constate que ton miroir est aussi deg que le mien...
pas de ça chez moi ! :oAurélie85;4035360 a dit:C'est la mousse à raser ou quoi?
Aurélie85;4035360 a dit:Je le nettoie tous les jours, mais y a tous les jours qqn pour le dégueulasser!
[MGZ] alèm;4035361 a dit:n'empêche, meetic, ça a fonctionné pour certains et c'est tant mieux !![]()
[MGZ] alèm;4035361 a dit:tu me dis qui c'est, je viens illico le gronder sauf s'il est plus balèze que moi, plus grand, plus large etc...![]()
[MGZ] alèm;4035345 a dit:et dédicacée à Starmac (et aussi Aurélie :love:, et ceux qui lisent [MGZ] alèm*, CataTon, Dory*, elisnice*+, maousse+, Paski.pne*, Sindanárië, Stargazer+, starmac, woulf... :siffle
![]()