Autoportrait

Euh, là d'où tu viens "chibre" ça veut dire quoi...?
Parce que "donner des cours de chibre" en France, c'est un peu, euh... :rose:;)
Regarde ce qu'en dit Pierre Perret :D
Nan, pas ça ! va plutôt voir par ici... ;)

:p

Promis je poste un AP un de ces quat' alèm ! ;)
en même temps j'interviens beaucoup moins que ce dont j'aurais envie, j'me "réfrène", quoi !!... :o :D

Édit : grillé mon Rémi !! :p

;)

Re-Édit : Rémi ! quel jeu de mot pourrave !! :o
t'imagines même pas combien de fois je l'ai entendue celle-là !!.... :rateau: :p

Re-Re-Édit : je m'en doutais !! :mad:

:rateau: ;)

Euh, là d'où tu viens "chibre" ça veut dire quoi...?
Parce que "donner des cours de chibre" en France, c'est un peu, euh... :rose:;)
Regarde ce qu'en dit Pierre Perret :D

à mon humble avis majintode, pierre perret n'a pas grand chose à lui apprendre....:siffle:
mais en même temps je peux me tromper.....:D

dites les nioubes :p, vous ne croyez pas quand même pas qu'on a pas déjà soulevé la question ? :p:rolleyes::p:rateau:

on revient au sujet les enfants ? :siffle:

edith me dit que je fus Toasted par le gars ayant mal-au-nez... flute
! :o

edith me dit de te dire qu'elle est bien au courant, elle l'a faite des milliards de fois ! :D

dites les nioubes :p, vous ne croyez pas quand même pas qu'on a pas déjà soulevé la question ? :p:rolleyes::p:rateau:

on revient au sujet les enfants ? :siffle:

énorme... les helvètes me surprendront toujours........
j'arrête de flooder ok...... je sens que l'inspiration vient pour le taff arf arf......

• J’aime
Réactions: dool
PICT00017.jpg

Yo ! :o

pict0005

kessjeferaitpasmoidesfois?

Edit : le vrai combat d'une femme...c'est à ça que tu penses hein elene ??!! :D ;)

Super Téo !
Z'aime beaucoup cette méthode de dichotomie photographique ou méthode de la bissection avec un miroir. C'est un algorithme de recherche d'un zéro d'une fonction qui consiste à répéter des partages d’un intervalle avec la cheminée en marbre en deux parties puis à sélectionner le sous-intervalle dans lequel existe un zéroTéo de la fonction.
La méthode de dichotomie divise l’intervalle en deux en calculant cheminée = (miroir+Téo) / 2. Il y a maintenant deux possibilités : ou fée clochette(dans les lustres) et fée clochette(au plafond). La resultante graphique est de ce fait très zolie !!!
:up:

Pitin, il en parle mieux que moi :D

T'as mis quoi dans ton benco ce matin ? :D :D :D

:zen: Pour info: Youri est en vacances mais il reviendra, c'est tellement beau les étoiles surtout quand on nait dedans :zen:

286766640_c979267b56.jpg

Cètaprème, tranquillou. Goudeniouzejenprofite

PS: pour SM: Hello Dave :rateau: :zen: :siffle:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme