Autoportrait

autoportrait12_macge.jpg

• J’aime
Réactions: Aurélie85
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Sindanárië;4035306 a dit:
C'est pas toi sur la photo... ou alors tu conforte ton équilibre sur ton tripod que tu caches avec ton ombre :siffle::love::love:

Pas du tout : tu peux voir sur l'image que je porte un sac à dos. Je le remplis de cailloux et ca équilibre. ;)

Edit : Aurélie, cesse tout de suite ! ;)

Le ouikende dernier... café tranquille, vers 11h au Café Marly, Le Louvre, Paris.
La Fée Clochette est avec moi, ça change de nos soirées terribles à l'Usine de Genève ou au MAD de Lausanne.
Luxe calme et volupté :zen:

Super Téo !
Z'aime beaucoup cette méthode de dichotomie photographique ou méthode de la bissection avec un miroir. C'est un algorithme de recherche d'un zéro d'une fonction qui consiste à répéter des partages d’un intervalle avec la cheminée en marbre en deux parties puis à sélectionner le sous-intervalle dans lequel existe un zéroTéo de la fonction.
La méthode de dichotomie divise l’intervalle en deux en calculant cheminée = (miroir+Téo) / 2. Il y a maintenant deux possibilités : ou fée clochette(dans les lustres) et fée clochette(au plafond). La resultante graphique est de ce fait très zolie !!!
:up:

J'ai un peu trop forcé sur l'anti-cerne non ?! :mouais:

vert

J'ai un aperçu pour dans quelques années..

:p

• J’aime
Réactions: Himeji
freakstepper a dit:
je te le fais pas dire....

Faudra penser à m'ranger ce linge tout de même !! C'est pas digne d'un enseignant ! :siffle: ;)