Autoportrait

mon gillet c'est un pull :o :o :o et il a eu beaucoup de succes :o :o :o

ma bouche elle est........naturelle , d'ailleur je cherche là desesperamment quelq"un qui peut me faire un collage special sur une photo urgente :rose:

alem, promis, je met sous peu un autoportrait , promis :rose: ;)

• J’aime
Réactions: katelijn
autoportrait16_macge.jpg

samedi soir , je ne danse pas , je fais des photos

Il faudrait surtout que tu arrêtes de goinfrer Lumaï de petits fours à côté de toi parcequ'elle va pu rentrer dans l'objectif !!! :D
:rose: Ok Carole, je sors....j'la ferai plus (mais c'était trop tentant) :rose:

• J’aime
Réactions: macelene et lumai
Il faudrait surtout que tu arrêtes de goinfrer Lumaï de petits fours à côté de toi parcequ'elle va pu rentrer dans l'objectif !!! :D

oh, avec un fish eye ça passera:rateau:

J'adore le côté tapis de voiture de ton gilet, j'ai les mêmes dans ma 106 :cool:

C'est du Yorkshire-angora-ébourrifé cher ami. Imaginez le nombre de ces petites bêtes malingres qu'il à fallu estourbir à coup de raquette de ping-pong pour faire cette parure après les avoir limitte étouffées en le plongeant vivantes dans des bassines chaudes d'huile et de pigment pur. :D :D

naaaan je plaisante

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head

J'attend le Pop Satori, 2e rang, la tension monte.
Il n'y aura pas de photo de la belle Lö aux cheveux rouges.
Epaule Tatoo pour elle
:siffle:
Quelqu'un qui m'ressemble. Aussi.
On ne sait pas encore qu'on va se prendre une baffe 20 ans d'âge
;)

• J’aime
Réactions: JPTK
Photo subjectif biroute de Téo​

J'attend le Pop Satori, 2e rang, la tension monte.
Il n'y aura pas de photo de la belle Lö aux cheveux rouges.
Epaule Tatoo pour elle
:siffle:
Quelqu'un qui m'ressemble. Aussi.
On ne sait pas encore qu'on va se prendre une baffe 20 ans d'âge
;)

[/CENTER]

Comment c'était? Comment c'était? :love: :love: :love:

Eh oui ! Et ca ne va pas s'arranger avec le temps ! ;)

et c'est rien de le dire... ça me fou le bourdon quand mon fils regarde Barbapapa : un gros truc tout rose qui peut s'allonger à volonté... :o :rateau: :D

papa_mama.gif

• J’aime
Réactions: jpmiss
icon7.gif
en attendant Etienne

[COLOR=#00e0]J'attend le Pop Satori, 2e rang, la tension monte.[/COLOR]
[COLOR=#00e0]Il n'y aura pas de photo de la belle Lö aux cheveux rouges.[/COLOR]
[COLOR=#00e0]Epaule Tatoo pour elle[/COLOR]
[COLOR=#00e0]:siffle:[/COLOR]
[COLOR=#00e0]Quelqu'un qui m'ressemble. Aussi.[/COLOR]
[COLOR=#00e0]On ne sait pas encore qu'on va se prendre une baffe 20 ans d'âge[/COLOR]
[COLOR=#00e0];)[/COLOR]​
Daho ?
Ca me rappelle que j'avais été voir un concert de lui, y a.....ouh là ! tout ça ?:heu: Merci pour la baffe Teo.:rateau: Mais euh...je suis jeunette quand mêmeuh !:casse:
Promis, je mets un totoportrait, mais j'attends l'autorisation d'une personne.:rose:
Mémère Edith : C'est fait.;)
Totoportrait à 4 mains dans un miroir déformant, avec des p'tites n'étoiles plein les yeux après un chouette spectacle.:p
elietmoije7.jpg

Ouais je fais dans le kitsh au point de vue cadres en ce moment.:o :D
Y avait une chanson qui faisait un peu comme ça : "Eli, Elise, élisez-moi...", dans le temps...(:casse: ), je vais tenter de la retrouver.
Merci Eli.:zen:

Ce matin, je suis allé chez mon dentiste qui m'a arraché 2 dents. J'ai l'impression que ma joue gauche a doublé de volume. :sick:[/QUOTE]

la mienne de joue elle a pas bougé :p :p :p

ps: va voir ton cb , elle est pas autortrait mais cela te donnera un fou rire :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Himeji