Autoportrait

ques'ce que t'as a me regarder comme cela? :o :o

tu veux ma photo ? :mouais:
image22fc.jpg

• J’aime
Réactions: Amok et chandler_jf
Non... Je suis plutôt en période misogyne...
Ah bon c'est qu'une période ?:mouais: Remarque je préfère ça à la période cassoulet.:D

Et je vais chercher une photo, bah ouais.:rateau:
Pfff, j'ai rien de bien.:rose:
Je vous mets celle-là quand même. On a qu'à l'appeler "l'auto-portrait Paris dernière". Comme si j'avais Frédéric Taddeï dans mon appart' rien que pour moi.:bebe:

mariesalopeqx6.jpg

(Bon par contre, c'est un délire, je m'excusassionne pour le peu de qualité de la photo:rateau:)(J'en prépare un mieux, je me rattrapperais;))

Ah bon c'est qu'une période ?:mouais: Remarque je préfère ça à la période cassoulet.:D

Je vous mets celle-là quand même. On a qu'à l'appeler "l'auto-portrait Paris dernière". Comme si j'avais Frédéric Taddeï dans mon appart' rien que pour moi.:bebe:

http://img299.imageshack.us/img299/299/mariesalopeqx6.jpg

(Bon par contre, c'est un délire, je m'excusassionne pour le peu de qualité de la photo:rateau:)(J'en prépare un mieux, je me rattrapperais;))

Euuuh ... C'est "Autoportrait", ici, "Prenez votre pied", c'est au bar :heu: :hein:

:D

'tain il est crade ton stratifié... :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire