Autoportrait

maiwen a dit:
en même temps ça change pas grand chose :rolleyes: on te vois tellement sur cette photo :p

chez moi, tout est dans la suggestion mâdâme!!
on fait du beau avec du rien... :D :D

...
on devine mes grands yeux de petit panda amoureux, ça suffit grandement... :)

maiwen a dit:
en même temps ça change pas grand chose :rolleyes: on te vois tellement sur cette photo :p

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Toi non plus on ne te voit pas sur tes photos...
;) :D :D

[mode modérateur] :siffle: bon, on se calme et on boit frais... :siffle:[/mode modo en australien de dim]

dis jahrom, c'est normal que tu mettes "foguenne et sa maitresse" quand je ne vois que "foguenne et sa petite s½ur" ?? enfin, moi je dis ça comme ça.... pitêtre parce que je connais "un peu" la famille de Paul ! :D

je viens de voir une photo de Fab'Fab sur la galerie : t'es aussi beau que dans "le miel et les abeilles" ! :D
quoi, j'ai dit une connerie ?!! :D :D ;)

AES-Canal Historique a dit:

dis jahrom, c'est normal que tu mettes "foguenne et sa maitresse" quand je ne vois que "foguenne et sa petite s½ur" ?? enfin, moi je dis ça comme ça.... pitêtre parce que je connais "un peu" la famille de Paul ! :D

Merci ;) en fait n'ayant pas l'info j'avais mis quelques conneries... qui apparement n'avaient pas l'air de lui poser problème.
Désormais la vérité a éclaté, le titre en sera modifié...:D