Autoportrait

apmoto.jpg

Moi j'dis... Mieux vaut dormir seule plutôt qu'avec un rat :siffle: (si si regardez bien, ya un rat mort dans mon lit... :D )

ratwm8.jpg

:love: :love:
Et encore, vous avez pas vu la bécane que quand y démarre y a les grilles des arbres qui se descellent rien qu'avec les vibrations, et Mélou aussi d'ailleurs, ni le pantalon de cuir qui grince, et teo aussi d'ailleurs.
Ça tue direct.
:siffle:
:rolleyes:

:D :D :D :D :D

T'as oublié les pélos qui se battent autour de moi pour tenter d'attirer mon attention... :siffle: :p :D

:love: :love:
Et encore, vous avez pas vu la bécane que quand y démarre y a les grilles des arbres qui se descellent rien qu'avec les vibrations, et Mélou aussi d'ailleurs, ni le pantalon de cuir qui grince, et teo aussi d'ailleurs.
Ça tue direct.
:siffle:
:rolleyes:
:D :D :D :D :D

teo jamais ne grince* ni ne descelle :D Un beau motard, ça se regarde toujours avec plaisir, sans forcément avec des arrière-pensées ;)

Rémi, Paul, promis, j'autoportraite pour mon prochain message :D

Dans le genre ravagé, oui, tu le fais :p :D :)

edith: et je dois un ap, je sais …
Je veux bien publier un bulletin de santé dithyrambique ! (Si. Ça existe.)

:love:

Alors.
Non, il n'est pas ravagé : il est mince, il bouge vite, il est vif et joyeux, il travaille, il rit (normal, il est joyeux), la liste n'est pas exhaustive, mais bref il est au summum de ses nombreuses capacités très variées !

Voilà.

:)

• J’aime
Réactions: IceandFire