Autoportrait

yen a qui ferait mieux de tenir le volant…

cetaitcommeca.jpg

Il a fallu qu'on me pince pour que j'y crois.

C'était top et pourtant il faisait pas 4 étages et y'avait pas d'hélicoptère ni sur le pont, ni autour de nous. Trop simple comme bar pour une bière de fin d'après-midi.

Pacha World, and not in Ibiza :D

Moins éblouissant :love: :love: : un miroir de courtoisie un peu poussiéreux, tu m'excuseras !

Mais... c'est un Citroën type H ? :love: Mazette il est à toi ? :rateau::p

Mort de rire la paire de colliers boulonés sur le cadre et la porte... c'est pour mettre un cadenas pôur fermer à clef je suppose ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: La mouette
Non mais soyons clairs. Je crois me faire le porte parole de tous (et après on évite de trop flooder, please ;)) : Mademoiselleminou poste sans arrêt des AP, et à chaque fois il y a le détail qui déconne. Pas douée à ce point là, il faut le faire exprès... :o

Faire péter le TShirt et laisser au soleil s'épanouir cette peau fraîche et lumineuse, c'est pas compliqué, merde ! :D En tout cas, a la prochaine erreur du genre, c'est le ban assuré !

:hein:
C'est en gros ce que je me suis dit, mais là je te remercie : tu viens de changer de page, tout est à nouveau possible pour créer l'événement.

parle pour toi*… moi si je regarde bien ma page affichée, ya déjà bcp trop de photos de toi** !! Même si j'aime bien te voir… là je te vois plus qu'au LU ! :D

*eh ouais, ya possibilité d'afficher plus de messages… c'est aussi moins déprimant quand tu modères… tu te dis qu'il ya moins de conneries… :D

** 5 !!!! :affraid: :affraid: :affraid:

là par exemple, on n'en est qu'à la page 251… à une époque, quand tu voulais faire certaines choses, tu pleurais ta race quand tu devais afficher 100 pages (x40 messages… :affraid:) et tous les messages apparaissaient en même temps après une ou deux heures… :affraid:

Non mais soyons clairs. Je crois me faire le porte parole de tous (et après on évite de trop flooder, please ;)) : Mademoiselleminou poste sans arrêt des AP, et à chaque fois il y a le détail qui déconne. Pas douée à ce point là, il faut le faire exprès... :o

Faire péter le TShirt et laisser au soleil s'épanouir cette peau fraîche et lumineuse, c'est pas compliqué, merde ! :D En tout cas, a la prochaine erreur du genre, c'est le ban assuré !

Oui mais non.
C'est très bien comme ça. :o

photo3py4.jpg

Posté par Je vous dis pas qui
C'est clair que ça calme! Pas autant qu'un AP d'iDuck mais quand même!
C'est vrai que mes AP calment. D'ailleurs, je me suis endormi sur mon clavier en en regardant un.

Photo%203.jpg

:p :D :D :D

Le premier qui fait une remarque sur cette p***** de soupière, je lui vole dans les plumes :o :p :D