Autoportrait

• J’aime
Réactions: pim
img2367smallaf0.jpg

on va habiter là, au fond à gauche...

• J’aime
Réactions: pim
Savez-vous, très cher modérateur, utiliser le retardateur ?! :D On peut voir dans le reflet des lunettes le piquet sur lequel était posé le boitier ! Alors camembert !

la questin venait de jpmiss qui n'a pas eu les guts de vous la poser… :siffle:

perso, moi j'm'en fous, je te fais confiance depuis notre denrière engueulade il y a 5 ans… :D ;)

Sacrées boules dis donc :D

dis, si tu veux bien, j'aimerais que tes seuls posts (hors photo) dans ce sujet ne soient plus seulement des trucs ayant attrait au cul. ça me gonfle personnellement, ça en gonfle d'autres (administrateurs, modérateurs, membres) et ça réduit ta personnalité à "gros lourdaud" alors que tu vaux bien mieux que ça. ;) Perso, je n'ai pas envie que tu te complaises dans le rôle de Bigard qui personnellement ne m'a jamais fait rire (sauf quand il dit au Vatican prier plusieurs fois par jour mais c'est parce que le ridicule ne tue pas et que ce même ridicule me fait parfois rire).

je te remercie donc d'avance d'essayer d'étoffer un peu plus ta palette de messages dans les sujets de Portfolio. Je ne parle pas qu'en mon nom et ce message est là à la place d'une mesure. D'ailleurs ce message est là uniquement parce que tu es l'initiateur de ce sujet, en d'autres circonstances "da capo" t'aurait expliqué les différentes mesures coercitives que je suis capable d'appliquer, même aux gens que j'aime bien. (qui a dit surtout ? vous ne connaissez pas certains qui sont bannis depuis belle lurette de Portfolio alors…)

ce message est ici alors qu'il pourrait être en privé, c'est que c'est une réflexion générale sur les attitudes répétitives et pas très enrichissantes qu'on peut ompter sur les forums.
Ce message n'appelle bien entendu aucun commentaire, vous l'aurez compris.

sur ce bon ouikinde, le chien de garde* va se promener.

*dixit une liste trop longue… :D

et pour qu'on en dise pas que je floode (c'est rigolo, parce qu'en fait je suis modérateur…)

GWauto.jpg