Autoportrait

une dernière avant l'invasion

P1030461.jpg

• J’aime
Réactions: Lalla
Je sais, je ne suis pas modérateur.
Et je sais aussi que ton post alèm n'appelait, je cite : "aucun commentaire"

Et pourtant, je vais faire un commentaire.

Juste pour dire à tous ceux qui m'ont soutenu suite à ton message, et ils sont nombreux, membres et même modérateurs, que je continuerai.

Je continuerai, à poster des autoportraits, à faire des blagues de cul, à faire mon "bigard".
Pourquoi ? Parce que la pensée unique me fait peur. Et que dans cette société ou tout est interdit, sauf de consommer du politiquement correct, il faut continuer à être soit même.

Alors je vais peut être me faire bannir, mais vois tu alèm, je t'emmerde, et pourtant Rémi, je t'adore...
;) :D

Je voudrais soutenir Jahrom publiquement en assumant totalement mes paroles comme je le fais partout. Le danger de la pensée unique est latent, on la rencontre de plus en plus souvent et de plus en plus ouvertement. On te dit: "ici c'est comme ça et si ça ne te plait pas, tu peux t'en aller". On confond l'appartenance à un groupe à de la manipulation mentale. On s'achète une bonne raison de faire des trucs pas sympas. Je ne parle pas nécessairement de Rémi avec qui, à l'instar de Jahrom, j'aurais plutôt des atomes crochus, ni d'autres personnes de ce site avec qui je n'en ai pas du tout, mais de tous ceux dans la vie réelle ou virtuelle qui manquent de respect aux autres, c'est-à-dire qui les instrumentalisent.

Valà. Je sais que tu me comprendras, Rémi et je ne t'en voudrai pas si tu m'éjectes de ce fil. De toute manière, je commence à avoir l'habitude et ça ne m'a jamais empêché de dormir. ;) Bises.

Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop là ? le coeur des vierges choquées, ca va un moment. Il s'agit juste de ne pas "polluer" un fil dédié à la photo par des pages de commentaires sans fin entre chaque image. Tout simplement parce que si Jahrom en fait un, pourquoi pas Machprol, et pourquoi pas Ducon, et pourquoi pas Dugland ? Et à la fin ? Des dizaines de pages de commentaires de tout le monde. Comment ? Vous dites qu'il faut filtrer les commentaires pertinents des crétins ? Ah bon. Au nom de quoi ? Lui est malin, lui est con, lui est ancien, lui est nioube. Bah voyons. Donc, pensée unique acceptable si on est du bon côté du manche. C'est cool.

Si de légers débordements sont acceptables sur une image spécifique, il ne faut pas que cela devienne une habitude, c'est tout. Voilà ce que moi j'ai lu dans le post de Alem. Le coup de la "pensée unique", c'est vraiment du n'importe quoi dans le cas précis (et Rémi sait que je peux l'apprécier sans lui faire de cadeaux). Alors on cesse là d'écrire des conneries qui vont finir sur le truc récurrent des modos fachos, gnagnagna, psychopates, gnagnagna et autres conneries.

De toute façon, c'est comme ca. Comme le disait justement un ancien violet : "un modérateur a toujours raison". J'ajouterais : "même quand il a tort".

@ Alèm: ton russe n'est pas excelent.... :rateau:
@IceandFire: en plus de superbes photos ce salop à de la bonne lecture et de bons gouts...:rolleyes::love::D:up:
et pour ne pas flooder, me voilà seul avec les quelques membres de ma batterie partie en local pour des répétitions en vue du concert de vendredi (20H au Gibus:rateau:)
n597054693_319436_2009.jpg