Je sais, je ne suis pas modérateur.
Et je sais aussi que ton post alèm n'appelait, je cite : "aucun commentaire"
Et pourtant, je vais faire un commentaire.
Juste pour dire à tous ceux qui m'ont soutenu suite à ton message, et ils sont nombreux, membres et même modérateurs, que je continuerai.
Je continuerai, à poster des autoportraits, à faire des blagues de cul, à faire mon "bigard".
Pourquoi ? Parce que la pensée unique me fait peur. Et que dans cette société ou tout est interdit, sauf de consommer du politiquement correct, il faut continuer à être soit même.
Alors je vais peut être me faire bannir, mais vois tu alèm, je t'emmerde, et pourtant Rémi, je t'adore...
![]()
![]()
Je voudrais soutenir Jahrom publiquement en assumant totalement mes paroles comme je le fais partout. Le danger de la pensée unique est latent, on la rencontre de plus en plus souvent et de plus en plus ouvertement. On te dit: "ici c'est comme ça et si ça ne te plait pas, tu peux t'en aller". On confond l'appartenance à un groupe à de la manipulation mentale. On s'achète une bonne raison de faire des trucs pas sympas. Je ne parle pas nécessairement de Rémi avec qui, à l'instar de Jahrom, j'aurais plutôt des atomes crochus, ni d'autres personnes de ce site avec qui je n'en ai pas du tout, mais de tous ceux dans la vie réelle ou virtuelle qui manquent de respect aux autres, c'est-à-dire qui les instrumentalisent.
Valà. Je sais que tu me comprendras, Rémi et je ne t'en voudrai pas si tu m'éjectes de ce fil. De toute manière, je commence à avoir l'habitude et ça ne m'a jamais empêché de dormir.Bises.