La dernière fois que j'ai pris un TER, j'avais autre chose à faire que de me shooter dans le porte bagages. Pour tout dire, j'ai même aperçu le reflet en découvrant que les passagers des places juste devant et derrière avaient la sueur aux tempes. Ils avaient du voir.
C'était en partance pour une ile. Ceci explique peut être cela. Je ne suis pas branché TER.
Je décline tout responsabilité concernant ce propos: je n'appartiens pas à la même espèce... :oiDuck a dit:Photo prise aujourd'hui dans des toilettes publiques place des Quinconces à Bordeaux.![]()
Vous aurez constaté que je vous ai épargné la vue du canard le croupion à l'air en train de faire popo. :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Le fond de la cuvette ? :siffle:Là, je crois que l'on touche le fond ! :afraid:![]()
J
Bref, pour éviter le ban...
...:siffle: j'ai fait cette erreur moi aussi un jour :casse:
...j'ai esssayé un truc marrant ..déjà bu je sais ...mais marrant ....la moitié de tronche et refaire un visage complet ......:eek:...comment je me ressemble pas !!!!! (cette dernière remarque n'appelle aucun commentaires)
![]()
T'es sûr ? Parce que là aussi t'as une belle tête de gland.
![]()
oui mais moi j'ai mis un AP !!!!T'es sûr ? Parce que là aussi t'as une belle tête de gland.
![]()
Nan nan nan... Cette trombine de dictateur Sud-Américain est assez proche de la réalité...![]()