Autoportrait

autoportraitin3.jpg

• J’aime
Réactions: meskh
plafondwagon2ip8.jpg

Le train Express Régional à destination de Rouen partira à dix-neuf heures vingt-trois…

La dernière fois que j'ai pris un TER, j'avais autre chose à faire que de me shooter dans le porte bagages. Pour tout dire, j'ai même aperçu le reflet en découvrant que les passagers des places juste devant et derrière avaient la sueur aux tempes. Ils avaient du voir.

C'était en partance pour une ile. Ceci explique peut être cela. Je ne suis pas branché TER.

• J’aime
Réactions: jpmiss
La dernière fois que j'ai pris un TER, j'avais autre chose à faire que de me shooter dans le porte bagages. Pour tout dire, j'ai même aperçu le reflet en découvrant que les passagers des places juste devant et derrière avaient la sueur aux tempes. Ils avaient du voir.

C'était en partance pour une ile. Ceci explique peut être cela. Je ne suis pas branché TER.

C'était juste avant ça !

;)

iDuck a dit:
I]
Photo prise aujourd'hui dans des toilettes publiques place des Quinconces à Bordeaux.
Vous aurez constaté que je vous ai épargné la vue du canard le croupion à l'air en train de faire popo. :siffle: :p :D :D :D
Je décline tout responsabilité concernant ce propos: je n'appartiens pas à la même espèce... :o

Bref, pour éviter le ban...

lollypoput4.jpg

Dernière édition:
...:siffle: j'ai fait cette erreur moi aussi un jour :casse:

:D

...j'ai esssayé un truc marrant ..déjà bu je sais ...mais marrant ....la moitié de tronche et refaire un visage complet ......:eek:...comment je me ressemble pas !!!!! (cette dernière remarque n'appelle aucun commentaires)

:p

T'es sûr ? Parce que là aussi t'as une belle tête de gland. :)
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN